En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secours catholique s'inquiète de la précarité chez les jeunes
 

L'intensité de la pauvreté augmente en France et les jeunes sont les plus touchés, s'inquiète le Secours catholique dans son rapport annuel publié mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • SDF
    SDF     

    pour que sarko et sa clique dégage ,vous les biens pensant .

  • fgeorges
    fgeorges     

    nts les PLUS RICHES et les plus pauvres,etles vases ne communiquent pas entre ces 2 populations,on vient faire la manche pour les pauvres

  • geranium222336
    geranium222336     

    ...

    Je travail depuis l'age de seize ans et j'ai toujours eu du travail meme sans diplomes et je suis issu d'une famille ouvriere !
    Les jeunes ne veulent pas se sortir... pour bosser aujourd'hui grace a toutes ces aides qui n'encourage pas a travailler mais etre de plus en plus assister !

  • fred25693
    fred25693     

    Qui se présente réellement au secours catholique ? Ceux qui deja touche de nombreuses aides qui ne travail pas et qui ne travaillerons jamais puisque pour eux en france tout est gratuit !
    Stopons l'immigrations illégale sa fera beaucoup moins de gens au secours catholique !

  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    A force d'acceuillir tout les immigrés, c'est normal qu'il manque maintenant de la nourriture pour les français et quand je vois nos villes secondaire qui sont débordés de demandeurs d'asile, nos français de souche n'ont pas fini de souffrir pour les etrangers.
    A un moment il va falloir faire un choix soit on sauve les français ou soit on les laisse mourrir pour des gens extérieur a notre pays !

  • EXCLU
    EXCLU     

    Bonjour,
    Ce n'est pas une question d'âge. Croyez-vous que les salariés licenciés à plus de 50 ans auront une retraite ? Aucun patron ne veut les embaucher même s'ils s'adaptent à tous secteurs d'activité, aux contrats précaires au smic ! Unissons nous au lieu d'être divisés ! Jeunes et quinquas précaires !
    Une quinqua qui n'a aucun droit (en contrat précaire à temps partiel au smic !).
    Bon courage à tous. J'accepte un emploi en CDI sur toute la France. Merci.

  • TINTIN  02
    TINTIN 02     

    tout ça c'est vrai mais faut pas le dire
    c'est "mal vu" attention......

  • Miyu38
    Miyu38     

    Les retraités partis à 50 55ans ou même avant 60 ans leur feront peut-être l'aumône.
    Ce qui serait guère étonnant, c'est qu'avec les jeunes de plus en plus pauvres, les services de santé qui vont aller de mal en pis et j'en passe, l'espérance de vie risque de bien stagner et alors l'âge de la retraite qui aura été repoussé à 67 ans à cause d'une génération dorée deviendra cocasse.

  • shmol
    shmol     

    mais dieu va intervenir et tout ira bien !!!

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Les 25-35 ans subissent encore ce chômage qui c'est aggravé dès 2001 et rare sont ceux qui travail en CDI. La contagion est d'autant plus difficile sur 2 générations de pauvres puisque ces enfants n'auront pas de moyen hérité d'un parent pauvre. L'objectif de réduire les dépenses vont aussi permettre d’abrutir ces pauvres par la suppression de l'enseignement public. les politiques osent employer le mot "souverain" que lorsqu'il ne s’agit d'argents.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire