En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le salon musulman du Val d’Oise, qui met "la femme à l'honneur", fait polémique
 

Une pétition en ligne demandait l’annulation de la tenue de ce salon, qui se tient samedi et dimanche à Pontoise. En cause: sous couvert de mettre “la femme à l’honneur” avec des ateliers cuisine et des espaces shopping, il donne la parole à des prédicateurs intégristes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    et UMPS qui nous empêchent la parole nous qualifiants de racistes

  • dany-tou
    dany-tou     

    Et cet imam n'est pas inquiété par les autorités Françaises (si tant est qu'une autorité existe !) : et après les socialistes vont nous dire qu'ils agissent efficacement contre l'islamisme radical ! Honte à eux !

  • payse64
    payse64     

    raz le bol une honte que l on tolère ça...honte a nos elus ou sont les valeurs de la france nos anciens se sont battus pour une france libre ...aux francais pas aux envahisseurs par le biais de leur religion ...ca va mal finir car les français se mobilisent ....les latins et les germains aussi ...halte aux immigres ..halte au musulmans menteurs

  • dany-tou
    dany-tou     

    Une question : qui dirige le Val d'Oise ?

  • BJP
    BJP     

    Pour les intégristes l'honneur de la femme réside uniquement dans le fait de tenir la maison, faire la cuisine, de procréer et de torcher les enfants...!!!!

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Pour autoriser un tel salon il nous faut bien avoir des islamo-collabos au pouvoir.Censurez si ça vous chante,les faits sont têtus.

  • CharlesFDS
    CharlesFDS     

    Pas un mot sur l'irruption des Femens à ce salon ?

  • Lily811
    Lily811     

    Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... Quand on pense que des milliers de femmes se font battre parce qu'on leur a dit qu'il ne fallait rien dire pour ne pas déshonorer leur mari ... Je t'en donnerais du déshonneur moi. Et l'honneur des femmes, elle est ou ?

  • roperc'h
    roperc'h     

    je suis écoeurée que ces politicards laissent faire

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à roperc'h)

    votez utile en décembre

  • sortilege
    sortilege     

    ils ont juste oublié de signaler que le statut de femme se termine le jour du mariage !!!!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire