En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le salarié de monoprix qui faisait les poubelles garde son emploi
 

MARSEILLE (Reuters) - Un salarié de Monoprix menacé de licenciement pour avoir récupéré des aliments dans une poubelle d'un magasin de Marseille...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Macready
    Macready     

    inconnue01 je me suis permis de signaler votre message comme un abus car vous dites .....la vérité et toute les vérités ne sont pas bonnes à entendre.On a du me signaler un post aussi vu qu'il a disparut comme par magie.
    Ceci est à prendre au second degrés bien sur (au sujet de ma délation) le reste...non!
    bonne soirée!

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Il a signé il faut respecter le réglement ! Si le Maréchal était là, il serait fier de vous avoir sous ses ordres.
    Quand aux craintes des grandes surfaces pour des problèmes sanitaires, c'est une blague j'espère ? Vous croyez peut-être que la viande n'est jamais ré-emballée ? Que les surgelés ne sont jamais décongelés ?
    Et voilà que vous vous lancez dans le calcul des allocations, l'intérêt de faire autant d'enfants...mais faut le dire clairement, cet homme est un déchet qui mérite moins d'attention que ce melon prêt à partir au fond d'une benne !

    Ah j'oubliais, il y a quelques jours, la société Alba nous expliquait que nous jetions trop de nourriture et chaque quotidien nous donnait son petit conseil pour ne pas gaspiller, j'espère que vous avez apprécié l'ironie de voir ces 2 sujets traités la même semaine.

  • bacaur
    bacaur     

    je pense qu'il lon gardé par dépis! en effet, il ont plus a perdre avec la pub, que de garder un "simple " emplyé jusqu'a la retraite! c honteux! il aurait été non médiatisé, et non NA, on l'aurait viré comme une merde, comme dans mon boulot, d'ailleurs, pas de cadeau, préssé comme un citron, rien à dire, sinon dégage! alors que eux sont des truands, détournement sécu (surfactration...) non paiement des heures complé, etc... et eux ce paie sur votre tronche des cotisations au golf, au resto de luxe!!! mais ca faut rien dire! c normal! par contre ta le malheur de demander une augmentation, c l'enfer! je ne donnerai pas de nom sur le net, sinon je suis licencié bien sur!!!

  • jovet74
    jovet74     

    oh! les gens qui defendent cet homme: il ne connaissait pas le reglement: il ne se foutrait pas un peu de la figure du monde, ce monsieur!bien sur, qu'il le connaissait!je repete à qui veut l'entendre que le coup des poubelles est archi-connu: il y en a marre de voir des gens prendrez la defense et attaquer systematiquement le patron sans savoir ce qui s'est passé!pourquoi a-t-on mediatisé ce cas là alors que cela arrive tous les jours dans les grazndes surfaces?

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    C'est pas parce que ce monsieur travaille qu'il ne crève pas la dalle . Ou est le mal de faire les poubelles , si la loi passe pour interdition de faire les poubelles nous n'aurons plus de vie.

  • Crusaders
    Crusaders     

    génial, maintenant il peut continuer à gagner ses 1100 euros...net..merci patron....mais maintenant interdiction de faire les poubelles...2012....

  • danyloiret
    danyloiret     

    SON TOUR VIENDRA ...Et je lui souhaite !!! les DRH n'ont aucunes reconnaissances, dès le premier pet de travers,où qu'ils reviennent trop chers ... DEHORS ... C'est la politique du citron pressé ! il y en a plus d'un qui c'est fait descendre de son pied d'estale !!!
    Ne vous inquiètez pas son tour viendra .... et puis voilà ... là il se dira qu'il est peu de chose lui aussi dans la vie !!!

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Je ne sais pas si vous êtes trop jeune ou trop bête... Vous ferez le choix vous-même... Je vous rappelle que l'expression "nouveau pauvre" est née à l'époque où le président de la république s'appelait Mitterrand. Vous savez qui c'est ? Celui qui avait déclaré pendant sa campagne en 1981 que s'il était élu président en mai, plus aucune usine ne fermerait ! On connaît la suite de l'histoire. Les "restau du coeur" ont été lancés par Coluche sous la même présidence de Mitterrand. Alors, vous avez le droit d'être de gauche, on est dans un pays libre. Mais faîtes fonctionner vos méninges, si vous en avez ! Ceci dit, cette histoire est lamentable, il n'y aurait même pas dû y avoir de mise à pied. Quant au titre de l'article, il est absolument méprisant pour cet homme. Mais sûrement rédigé par un journaleux bobo-gauchisant qui n'a que mépris pour ses semblables, comme tous les bobo-gauchisants, ainsi que les socialistes que vous semblez tant apprécier. Ce sont des gens qui aiment tellement les pauvres que leur grande ambition, c'est de faire en sorte qu'il y en ait toujours plus.

  • madininablack
    madininablack     

    ben tu es née hier ,moi je vais te dire un chose bien simple ,sa fait 21 ans que je taff au milieu de la bouffe ca a toujour ete comme cela pk tu melange la politique tais de gauche cherche a comprend avant de parler ,dans tous la grand et moyen distribution sa fonctionne comme cela ok

  • yan2156
    yan2156     

    Monsieur je vous approuve totalement mais l'absention fera le jeux de ceux qui sont au pouvoir ...autant voter pour les extrêmes
    puisque UMP et PS ne changera rien à notre quotidien , pourquoi pas essayer autre chose
    bon dimanche ...

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire