En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Royaume-Uni recense une hausse des crimes sexuels liés à Tinder et Grindr

Mis à jour le
Le nombre d'agressions sexuelles a augmenté avec les applications de rencontre en ligne comme Tinder - Photo d'illustration - Mercredi 13 janvier 2016
 

Parallèlement à la folie de la drague express, la police britannique révèle l'augmentation des crimes sexuels en lien avec les applications Tinder et Grindr.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Moins de naïveté ne nuit pas!!!!!

  • J♥maFrance
    J♥maFrance     

    Paradoxalement l'humain n'a jamais été aussi seul que depuis la création des réseaux sociaux.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à J♥maFrance)

    Ce n’est pas totalement à cause des réseaux sociaux eux ce ne sont que les symptômes c’est surtout à cause de l'urbanisme et de certains modes de vie modernes qui ne sont pas adaptés à la nature humaine.
    Les villes mériteraient d'évoluer dans un sens qui rend une plus grande part à la nature et à l’être humain. Dans nos cages à lapins et ces amas de béton, beaucoup n’ont que peu d’espace pour s’épanouir, leurs seules fenêtres sur l’extérieur c’est bien souvent ce genre de sites à la noix.
    Ce n’est pas naturel mais la technologie offre un début de réponse à certaines solitudes et pulsions sauf que mal utilisé l'outil informatique peut aisément devenir une véritable source de problèmes que les prédateurs (champions de l’adaptation) sauront détourner pour arriver à leurs fins.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les affres et joies des réseaux sociaux de masse.

Votre réponse
Postez un commentaire