En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le retour aux affaires de bernard tapie suscite la suspicion
 

par Jean-François Rosnoblet MARSEILLE (Reuters) - La reprise par Bernard Tapie des quotidiens du groupe Hersant dans le sud de la France est vue avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Pierreducher
    Pierreducher     

    que vous etes bien naive..... Lui en prison.... MDRRRR . OUI, un simulacre d'entrée en prison en costume cravate. Etait il dans une prison surchargée, a til vécu l'insalubrité... Mon dieu quand je vous lis, dans vos écrits naifs, je comprends pourquoi l'umps nous a fait coulé. Le crédit lyonnais a été renfloué par nous, lui soit disant pauvre en sortant de prison, retrouve sa richesse; mdrrrr; OUI ON VA SE REVEILLER!!!!

  • laurencette
    laurencette     

    de toute façon, Tapie ou un autre qui s'offusque que "lui, mr TAPIE a été en prison", il y a déjà de quoi rire. Une comédie d'entrée en prison en costume, et cartable. Il n'était pas dans les cellules surchargées. Prison dorée pour tous ces nantis... On a tous payer l'histoire du crédit lyonnais etcccc Soutenu à droite comme à gauche, il n'a pas de honte. Il y en a marre de tous ces verreux qui sont sur la scène politique, et qui agissent sans aucun scrupule... C'est quand meme le seul pauvre qui a retrouvé sa richesse, mdrrrrrrrr Je plains les journalistes la bas... quoique à Marseille, n'en déplaise aux marseillais honnetes, il ira avec le paysage local. Vaut mieux en rire.... de tous ces C... La nature humaine ..... Voila pourquoi je ne vote plus umps : tous des copains etc.....

  • choupi 65
    choupi 65     

    comme la "BOITE" ou je travaillais ...! il en faudrais beaucoup de TAPIE actuellement ...mais de nos jours on préfère délocaliser ...LUI était courageux ...tellement qu'il a été "démoli" ...il dérangeait trop de politiques ...!

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Il a fait ses preuves dans le domaine de l'intégrité et de l'honnêteté!Ce n'est pas parce qu'il a "une grande gamelle" et qu'il a fait partie du gouvernement de F Mitterand qu'il est vertueux et crédible.
    Quand je lis"il a payé" je me marre "on a payé, des ouvriesr ont payé " grâce à lui.Infecte personnage, il aurait dù rester dans la comédie, là on peut tout se permettre.

  • jycey
    jycey     

    Ceux qui s'inquiète de son retour ce sont ceux qui redoute les révélations qu'ils pourraient faire car il ne va pas s'embarrasser de scrupules pour dire les choses que la plupart des médias nous cachent. Enfin une presse indépendante du monde politique.
    De plus c'est un français qui investit en France, c'est plutôt une bonne nouvelle, dans un secteur en difficulté et en pleine mutation. Il va les aider à s'adapter aux évolutions de la profession et tout ceux qui sont bien installés dans leur confort vont devoir se bouger et ça ça les dérangent. Il va régler ses comptes avec certains journalistes, hommes politiques. Vas-y Nanard

  • lolllllllll
    lolllllllll     

    C'est la combine à nanar !

  • intrensigent
    intrensigent     

    Surtout avec la tunes qu'il a recut part l'etat de droite francaise????? madame alliot marie a du mouront a ce faire!!! c'est repartie aller GO Bernard,t'en a pas eu asser en tole!!

  • nicorafa
    nicorafa     

    Qui a peur de Tapie, patron de presse? les politiques, ceux qu'il connait bien pour les avoir fréquentés jusqu'au plus hautes responsabilités. Ils ont peurs que l'encre coule à flot et révèle des choses que le citoyen lambda ne devrait pas lire. ceux de droite gueulent aussi fort que lui, tandis que ceux de gauche cherchent déjà à le discréditer.

  • tetra
    tetra     

    Le retour de Tapie !!! Marseille va faire la carpette ... /// .

  • Charly boss
    Charly boss     

    Tapie est tout sauf une blanche colombe, mais n'oubliez pas qu'il a été coulé par des politiciens et réhabilité par d'autres, 1 partout balle au centre. La classe politique s'inquiète aujourd'hui, il est vrai qu'un loup de plus dans la meute......

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire