En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Démantèlement d?un gigantesque réseau de voleuses en france
 

PARIS (Reuters) - Le réseau de Bosniaques démantelé cette semaine par la police française qui exploitait une centaine de jeunes filles pour voler est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez entierement raison.mais que dire du français parlé a la télé,ou plus aucunes liaisons ne sont faites.on voudrait détruire la langue française qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

  • orphee13
    orphee13     

    Elles ont été arrêtées mais elles sont déjà dans la rue et seront sans doute de nouveau arrêtées sous peu... Au final beaucoup de travail de la part de la police mais au final les pauvres ont bossé pour pas grand chose, ceci faute de volonté politique, de textes de loi ect... Ils doivent être dégoutés de voir leur travail partir en fumée.

  • padoue
    padoue     

    Encore le résultat d'une Europe construite à la va-vite et d'une immigration absolument pas contrôlée même sous un gouvernement de droite.

  • smartiz
    smartiz     

    d'entendre un journaliste, prendre la defense de notre belle langue française! cela change, de toutes les horreurs, que l'on entend, ou qu'on lis! sinceres salutations

  • justiceirmasqué
    justiceirmasqué     

    Avec notre justice laxiste, ils seront dehors dans très peu de temps.

  • caribou75
    caribou75     

    En effet cet article n'est pas digne d'être publier tant il est rudimentaire tant sur la forme que sur le fond !
    La forme : vous avez tout dit !

    Le fond :les habitants de la Bosnie sont les Bosniens. Les musulmans de ce pays sont appelés les Bosniaques. Est-ce à dire que ces criminelles sont exclusivement des musulmans ?

    Cela dit, cette Europe Monétaire ne sera jamais une Europe politique, sociale et encore moins Culturelle !

  • marie2455
    marie2455     

    Dehors!!! racaille de voleurs paresseux. Il faut faire le ménage Monsieurs les dirigeants de la France.

  • renoir
    renoir     

    C'est une belle prise pour la tranquillité des touristes et autres mais ce sera sans lendemain car ces filles sont de nouveau dans la rue .
    Elles vont être à nouveau récupérées par ceux qui vont reformer le gang . Elles ne peuvent s'enfuir , où iraient-elles ? Elles seront vite à nouveau au boulot à moins que l'association Régine -Birkin-Gaillot l'évêque rouge les prennent en charge et leur chante "les petits papiers" , papier monnaie surtout .

  • journaliste31
    journaliste31     

    Bravo le rédacteur !! Voilà ce que j'appelle un article médiocre totalement torché ! L'auteur multiplie ad libitum la formule : a dit ! .. et ceci sur le modèle américain (the Police says, the Government said), sauf qu'ici nous ne sommes pas aux USA. La langue française est suffisamment riche en synonymes que la moindre des choses serait de varier les expressions ! a dit = a noté, a relevé, a déclaré, etc...
    Que ceux qui se prétendent journalistes rédacteurs sur ce site se sortent un peu les doigts d'ou je pense pour faire quelques efforts ! Entre les non-sens, les fautes d'orthographe ou de syntaxe et autres barbarismes, notre pauvre langue française est tous les jours de plus en plus avilie sur ce site par ceux qui devraient la choyer le plus car ils l'utilisent quotidiennement : les rédacteurs.
    A bons entendeurs !
    Signé : un ancien journaliste.

  • williamdalton
    williamdalton     

    D'abord, remercions la police et la justice
    c'est du beau travail !
    ensuite je dirais que c'est affligeant de la part de la Bosnie quand on se souvient de l'engagement de nos militaires dans une guerre récente...
    quand je pense que cet été, notre Président et notre Ministre de l'intérieur étaient accablés de commentaires moralisateurs chaque jours !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire