En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le régulateur veut remettre à plat les tarifs du gaz
 

PARIS (Reuters) - La Commission de régulation de l'énergie (CRE) envisage une remise à plat des tarifs du gaz en France qui pourrait se traduire par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ©abriolet
    ©abriolet     

    HO!!!!!

  • gribouille380
    gribouille380     

    EDF GDF sont privatisé...On ne peux pas tout avoir.Plus de fonction publique et une baisse des tarifs.Bientot l'école,l'hopital,les pompiers,les transports,la police,les gendarmes,etc,etc...enfin depuis que l'on privatise et que l'on supprime un fonctionnaire sur deux,on voit bien que les impots ont baissés.Alors je le redit,on ne peux pas tout avoir

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Dans quelques temps, le gaz de schiste sera sur le marché n'en déplaise à certains avec une extraction propre

  • Zoée35
    Zoée35     

    Comme les petits retraités, les smicards, les pauvres ?? Ce serait interressant d'avoir des statistiques officielles à ce sujet

  • HENRIQUET
    HENRIQUET     

    ..., pour ce qui est du gaz, les Lybiens libérés vont être reconnaissants et vont nous concocter un devis sur mesure...on peut rêver non ?...et espérer justifier aussi...!!!

  • Charly boss
    Charly boss     

    C'est De Villepin qui a entériné la privatisation de GDF le 7 décembre 2006

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    C'est cher l’électricité !!!. Je nous offre du chauffage pour passer l'hiver; Noël est devenu un bizness pour l'EDF; Depuis trop longtemps nous n'avons plus les moyens de fêter Noël convenablement. Merci l'Europe.

  • ATN
    ATN     

    Grâce à la privatisation d'EDF et GDF, aux bienfaits du marché et de la concurrence, les prix du gaz et de l'électricité vont baisser. C'est ce que nous ont promis les pro-Maastrich, non? Alors pourquoi ne pas les croire? Votons pour ceux qui nous ont imposé le marché unique! En plus, je suis sûr qu'avec la chute de l'Euro, l'indexation du gaz sur le prix du marché va se traduire par une baisse des tarifs!

  • fifirififi
    fifirififi     

    D'abort EDF ne fait pas de tarif gaz réglementé. C'est pas GDf qui a demandé à être privatisé, c'est Sarko qui avait juré pendant sa campagne que cela ne serait pas fait ! Avant la libéralisation du marché les prix étaient parmi les plus bas. Ce n'est plus le cas maintenant. Bien fait ! Fallait mieux voter ! Moi je suis actionnaire et je veux que mes actions me rapportent un max. Je suis salarié et j'ai les boules de voir les clients supporter les hausses. J'aime pas dire que c'était mieux avant, mais je le dis de plus en plus souvent.

  • goyave
    goyave     

    que l'Etat tiendra bon...
    EDF/GDF tous bons qu'à faire du profit.
    STOP CA SUFFIT !

Votre réponse
Postez un commentaire