En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rifki: le suspect mis en examen pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle

Mis à jour le
(illustration)
 

"Ahmed", le ravisseur présumé de Rifki, retrouvé dimanche après la diffusion d'une alerte enlèvement, a reconnu avoir eu des "gestes déplacés à caractère sexuel" envers l'enfant avant son kidnapping. Une information judiciaire pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle vient d'être ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    La personne qui parle dans la vidéo est prompte à trouver des excuses au ravisseur : c'est son avocate , bien sûr ! Quel métier ...

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Comme toujours une personne connue de la police, en attente de jugement ou en liberté "surveillée" qui peut récidiver tranquillement et continuer de causer du tort à la société du fait de notre système mis en place par des incompétents.

  • MOA01
    MOA01     

    Je me dois de demader qui est la personne qui présente les "faits"... L'avocate du ravisseur? Et comment cette personne peut-elle lui trouver des excuses?????

    valgego
    valgego      (réponse à MOA01)

    c'est une coutume tribale .

  • MOA01
    MOA01     

    Maisil est plus que pobable qu-l sera remis en liberte en attendant son process.... Meri Taubira...

    deuxc
    deuxc      (réponse à MOA01)

    Procès en janvier 2016!

Votre réponse
Postez un commentaire