En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sept grands projets considérés comme prioritaires dans le rapport duron sur les transports
 

par Constance De Cambiaire PARIS (Reuters) - Seulement deux lignes de TGV et cinq tronçons d'autoroutes parmi les grands chantiers du Grenelle de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • KARIM-CRETEIL
    KARIM-CRETEIL     

    Cheminot : trop de grèves tuent la grève, les revendications c'est bien mais vous ne pouvez pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Jementape : je lis vos commentaires depuis un moment, vous êtes très négatif, vous critiquez mais vous ne proposez rien !

  • jementape
    jementape     

    Ce ripoux de cegestiste avec ses potes alcoolos qui volent leur salaire au quotidien en ne foutant rien de leurs journées et qui accusent ensuite les autres de frauder mdrrr. Vous n'êtes qu'une bande de profiteurs de voyous de parasites qui se moquent des intérêts des salariés que vous êtes censés représenter ! Et qui par contre sont dans la revendication incessante qui ne represente que des excuses à rien foutre une fois de plus, tout en réclamant des augmentations et autres avantages. Une honte de voir que ce syndicat de manipulateurs sévit encore de nos jours en cassant les entreprises et en utilisant "leurs fonctions" de syndicalistes pour en tirer profit à titre personnel. De la véritable racaille pas plus frequentable que la classe politique !!

  • CHEMINOT EN GR7VE
    CHEMINOT EN GR7VE     

    Vous voyez § je suis sûr que vous devez faire partie de ces voyageurs qui voyagent sans billet et qui trouvent encore le moyen de cracher leur venin sur les cheminots, votre pseudo vous va comme un gant, enfin je devrais dire vous va comme une cagoule... Enfin avec des abruttis de votre accabi on rigole bien entre grèvistes. Rien que pour vous emmerder je revendiquerai encore et toujours mon combat contre les inégalités. égalités fraternité ça vous parle ? Je parie que non ! vous êtes trop inculte pour cela !!

  • tonio512
    tonio512     

    vive le train comme ça il ne prendra plus l'eau

  • bevetbreizh
    bevetbreizh     

    1,totalement d'accord.....

  • jementape
    jementape     

    Que crois tu qu'on va exiger de veritables poivrots cegetites qui savent mieux utiliser la machine à café dans leur salle de pause (leur bureau attitré d'ailleurs) en attendant l'heure de l'apero plutôt que le maniement des machines sur les rails ? Tu ne connais rien aux projets en question qu'en bonne feignasse que tu es, tu réclame déjà des moyens et des augmentations. Allez prepares encore une greve dont tu as le secret et ne pollues plus ce forum avec tes revendications injustifiées, parasite va !!

  • choppaul
    choppaul     

    Vraiment des nuls, nous payons nos politiques pour faire avancer le gourbi france. Et c'est un pays de clochards en fabrication, bravo les petits bras. Virer les apothicaires, lancer tous les projets, quitte à exploser la dette, et faire bosser tous les assistés sociaux, présents et avenir. Voilà de la croissance.

  • CHEMINOT EN GREVE
    CHEMINOT EN GREVE     

    La performance c'est bien beau mais il faut que les cheminots aient les moyens humains d'assumer leurs responsabilités ! Tout d'abord la sape de nos conditions de travail ainsi que nos régimes spéciaux de seront pas à la hauteur de ce que l'ont encore exiger de nous.

Votre réponse
Postez un commentaire