En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mosquée de Nantes
 

Le début du ramadan en France a été fixé au 9 juillet sur la base de calculs astronomiques, a annoncé jeudi le Conseil français du culte musulman (CFCM), rompant avec son habitude d'annoncer cette date à la veille de l'événement en observant la Lune.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    l'enfer c'est les autres (J. Paul Sartre).
    Pour vivre heureux vivons cachés et n'emmerdons personne.

  • psd 13
    psd 13     

    conclusion 75%DE GROS FACHOS C EST CA LA FRANCE

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • uze
    uze     

    Pour l'instant vous avez raison mais dans 20 ans vous aurez tord.

  • cepamoiclotre
    cepamoiclotre     

    Je m'en fout, je m'en tape , RAB, je m'en tamponne le coquillart et je suis sûre qu'il existe beaucoup d'autres expressions pour exprimer le fait que je trouve que un article sur le ramadan c'est le pompon, marre de ce prosélytisme a 2 balles, peuvent pas faire comme toutes les autres religion la pratiquer en silence.......

  • boubala
    boubala     

    Et Noël c'est le 25 décembre, le lundi de Pâques c'est toujours un lundi tout comme le jeudi de l’ascension etc...

  • Crecy80
    Crecy80     

    Les administrations françaises n'ont pas à s'adapter à des coutumes et des pratiques religieuses étrangères aux lois et à la culture de ce pays. Il faut rappeler au Président du CFCM que la religion musulmane n'est pas une nationalité. J'ai en effet entendu le Président du CFCM parler des administrations FRANÇAISES...

  • CM732
    CM732     

    Il est temps d'arrêter avec cette opération de prosélytisme musulman qui se renouvelle chaque année avec la complicité des médias... La France n'est pas une République islamique mais une République laïque... En conséquence, le Ramadan doit rester une pratique d'ordre strictement privé et ne doit pas concerner la vie publique.

  • baiber
    baiber     

    fais une phrase correcte après on débattra... Sinon en quoi ça te pose un pb le ramadan???

  • allonsy
    allonsy     

    Je ne sais pas comment c'est geré les abattoirs. Mais j'ai déjà entendu dire que les mecs ils en ont rien a foutre de la méthode halal! Pour eux 1) hors de question de faire souffrir l'animal 2) Pas le temps. Résultat étiquette halal alors qu'en fait rien!!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire