En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PSG recrute... pour 436 euros par mois
 

Les collectifs Génération précaire et Sauvons les riches ont dénoncé ce mercredi la « radinerie » du PSG, après la parution d'une annonce pour un stage au sein du club rémunéré 436 euros par mois, le minimum légal. Zlatan Ibrahimovic, le joueur le mieux payé du club, gagne un million par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je voulais dire,qu'un club qui paie des salaires astronomiques a des types qui tapent dans un ballon,se doit de rémunérer ses stagiaires au moins au smig,j'éspère avoir étée clair.

  • sable rouge
    sable rouge     

    Je ne peux vous répondre sur ce que je lis, impossible de déchiffrer vos pensées au second , voire troisième degré...soyez plus explicite!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Vous n'avez rien compris a mon post pfffffffff

  • d6n5
    d6n5     

    vous l'avez tous un peu voulu en éduquant gratuitement les autres pays émergents et maintenant comparer vos salaire et ceux qu'ils touches pour les même fonctions !et eux bien souvent n'ont pas les même conditions pour être à niveaux !comme disait notre ancien Président de vulcanologie "il faut faire les bons choix"

  • 4n3g
    4n3g     

    c'est bien il devrait en gagner le triple voir quatre millions par mois ont voit bien que la valeur travail n'a aucun sens dans ces milieu c'est comme les artiste d'ailleur ce sont pour certain de vrais artiste et si comme dans les casino il n'avait pas de client pour payer leur place il se paierait moins largement sur leur dos dommage que les amateur ne comprennent pas !a coté de cela ont va reprocher à un chirurgien qui à fait 7 ans études supérieur plus des formation pour se perfectionner de réclamer à juste titre de vouloir ne pas perdre son niveau de vie par rapport à l'inflation de qui se moque t'on du peuple !!! même un communiste pur et dur ne pourrait ne pourrait me contredire à ce sujet !

  • Doudounet
    Doudounet     

    Complétement d'accord avec Marcello...la démagogie n'arrache pas la gueule des gens... Faites un sondage sur les salariés du PSG et vous aurez les journalistes une vision des rémunératiuons. C'est comme une entreprise qui recrutement une personne aux smic, on va s'offusquer parce que le patron gagne 1000 fois plus que le salarié qu'il recrute ou le stagiaire....C'est vraiment du grand n'importe quoi... Zlatan, coute de l'argent mais il en rapporte aussi beaucoup...

  • raimu 13
    raimu 13     

    Au PSG les Arabes Qatari ne sont pas meilleurs que les Capitalistes Occidentaux, et ils ne payent qu'avec des "lance-pierres"! C'est juste le salaire d'un berger chargé de garder les chameaux parisiens !

  • marcello001
    marcello001     

    ce n'est qu'un stagiaire. il faut arrêter de rêver. c'est une occasion pour connaitre le milieu du travail . c'est avec des réflexions à la con pareilles que plus personne ne veut prendre de stagiaires. un stagiaire c'est d'abord un boulet, il faut le savoir. il est là d'abord pour apprendre alors si on doit payer les gens pour qu'ils viennent à l'école c'et autre chose.

  • 13mars13
    13mars13     

    quand on est supporter on fait des concessions!!!! mdr le PRINCE a dit si t es ingénieur tu pourras avoir 600€...... ça c'est PARIS

  • leekdel continue
    leekdel continue     

    Si çà vous plait d'avoir fait des études pour faire un stage payé une peau de chagrin et travailler pour une société qui rémunère des footeux non diplômés dont la seule qualité professionnelle est de jouer à la baballe pendant deux fois 45 minutes contre une centaine de SMIC par mois, autant dire...c'est votre problème...

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire