En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de loi sur la sécurisation de l'emploi devant les députés début avril
 

Le projet de loi sur la sécurisation de l'emploi sera examiné en séance publique par les députés du 2 au 5 avril. Négocié par les partenaires sociaux, le texte, qui doit réformer le marché de l’emploi et installer la « flexisécurité », doit maintenant être validé par le Parlement pour être applicable début mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • tok
    tok     

    UMPS RELAYER PAR NOS GRANDS MEDIAS PARISIENS...
    FAITES VOUS UNE PRINCIPAUTEE ET LAISSER LES PROVINCES S AUTOGEREES

  • ZOD
    ZOD     

    Quand on sais que l'UMPS rassemblé représente 20% des français; que les syndicats représentes à peine 30% des PME. Ça restera un projet pour les copains et copines, ça fait des années que la France à arrêté de penser à la majorité nationale. Les vrais soucis viennent d'en haut, il va bientôt y avoir plus de haut fonctionnaire que d'employé; les syndicats vont bientôt nous imposer pour maintenir leurs organismes de manifestant ?.

  • ouistiti
    ouistiti     

    chauffeur poids lourds de mon etat au sein d un grand groupe,je suggere qu en echange de la flexi securite notre gouvernement impose le meme principe aux banques a edf a gdf aux compagnies d assurances etc,comment demander ou imposer la mobilite du salarie sans garde fou sans encadrement?pays des bisounours?peu etre vaudrait il mieux que l etat reserve le marche interieur aux entreprises du cru,divise par 2 le nombre de deputes,supprime le senat,supprime les aides aux grands groupes pour les diriger vers les pme et petite entreprises,imposer un site aux entreprises pour recevoir les offres d emploi des postulants directement tout en envoyant par mail mensuelement aux chercheurs d emploi la liste des entreprises recruteuses,supprimer les allocations familiales aux foyers qui gagnent 4000e,et surtout que le ministre du commerce exterieur se mette au travail pour que notre balance du commerce exterieure soit digne de ce nom,c est honteuX!!!apres la fuite des cerveaux c est la fuite des ouvriers qui commence

  • chomedudu
    chomedudu     

    Pour des emplois de larbin a 1000€/mois avec des impots en plus , le retour du servage grace a l'europe

  • pouyou
    pouyou     

    quels emplois ??? ceux que l'ont donne a nos racailles qui n'ont jamais rien foutu a l'école et qui parlent en langage wech?

  • ministredequoi
    ministredequoi     

    ah oui c'est batho..et dire que le ps se foutait du fils de sarko

  • ministredequoi
    ministredequoi     

    Le baccalauréat en poche en 1992, elle entame des études d’histoire à Jussieu[Où ?] qu'elle abandonne. Alors qu'elle vient de quitter la FIDL, elle devient vice-présidente de SOS Racisme en septembre 1992, représentante de la « deuxième génération de SOS », selon l'expression du Monde6, au côté du nouveau président Fodé Sylla, après le départ de Harlem Désir.

  • COCOFOB
    COCOFOB     

    Une Usine a gaz de plus qui ne va concerner que les grand s groupe et encore. Plutôt creuver que de recruter dans ce pays dictature communiste la bonne règle c'est celle des USA (un code du travail sur feuille A4, contrat travail unique, pouvoir virer quand on veut .... en clair la LIBERTE de recruter.
    Merci Me PARISOT totalement incompétente et larguée à la solde du CAC40 et encore !!!

  • 4        Août
    4 Août     

    Ouf, enfin ! Après les grecs, les espagnols, les portugais et les italiens, c'est enfin à nous de goûter à l'institutionnalisation de la précarité ! Moi qui rêvait de vivre en roulotte pour suivre mon employeur dans son tour de France, sans bobonne, sans les gosses, sans indemnités évidemment, je vais être servi ! Et le jour où j'aurai pas envie, il y aura rupture "pour motif personnel". Plus la peine de déranger les prud'homme, hein ! Trop fort, merci pépère Hollandréou !

  • degaullebiensur
    degaullebiensur     

    Un lit format "de Gaulle". Grâce au passage de ces glorieux anciens, François Hollande est certain d’être à l’aise dans sa couche. Car il dormira dans un lit de plus de 2,5 mètres de long, fabriqué spécialement pour la venue du général de Gaulle en 1959. Mais le créateur de la 5e République pointait à 1,96m sous la toise, alors que la taille (officielle) de François Hollande est de 1,74 m.

    Hollande, un hôte peu exigeant. Hormis un cuisinier, dépêché sur place, François Hollande n’a rien réclamé pour son déplacement. "Je peux vous dire une chose, c’est que le président n’a pas demandé de choses particulières", confirme à Europe 1 Annie Quillot, secrétaire particulière du préfet, qui travaille dans les murs depuis 35 ans. "Il n’a rien voulu qu’on achète. Nous avons juste refait la poussière à fond, mais il n’y a rien de spécial qui a été demandé. Rien du tout", insiste-t-elle.

Votre réponse
Postez un commentaire