En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le programme de recherche d?arcelormittal à florange sera détaillé le 22 avril
 

PARIS (Reuters) - Le programme de recherche susceptible de donner un avenir aux deux hauts fourneaux du site de Florange en Moselle, dont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fermeturedéfinitiveNe revezpas
    fermeturedéfinitiveNe revezpas     

    Allez donc réécouter toutes ses promesses et remercier mélenchon, les gars de FO, les syndicats, et n'oubliez pas d'aller à la réunion du gros baratineur le 5 mai pour le remercier d'avoir fait fuir les prétendants, parce que quand on se fait insulter on a pas envie d'investir..pour ceux qui ont un moment la réponse est dans un documentaire..finance en eaux troubles et un autre..INSIDE JOB quand les grands financiers s'assoient autour d'une table ..avec le nouveau président américain..et que celui ci renomme au meme poste...ceux qui ont fait faire faillite..les grands banquiers..à cause de qui des milliers d'américains ont tout perdu...faites comme vous voulez..

  • nanardu77
    nanardu77     

    FERMETURE.....MERCI D AVOIR VOTE POUR COUILLE MOLLE....ET OUI LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT.......

  • TITEUF80
    TITEUF80     

    ANPE voila le programme de recherche faut pas rêver.....il serait temps de se bouger le cul, et de durcir les mouvements, au lieu de voir des Français "moutonnisés"

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Le programme de recherche de Florange sera détaillé par les conseillers du pole-emploi

  • cocas
    cocas     

    Si ma mémoire n'est pas défaillante, la CGT avait bien appelé à voter pour le capitaine de pédalo, qui maintenant s'avère être un nauffrageur! Donc que ces syndicalistes se se plaignent pas, ils vivent ce qu'il ont choisi.

  • WeshKravun
    WeshKravun     

    Le programme de recherche d'emplois ? Ahlalala sacré père noël.

  • Le pharmacien
    Le pharmacien     

    ET POUR LES CROISSANTS LIVRES PAR MONTEBOURG VOUS POUVEZ VOUS BROSSER.

  • bibolo
    bibolo     

    La bande de Hollande à Eyrault en passant par Montbourg,leur avait promis "MONTS ET MERVEILLES".En fait ils vont se retrouver le "cul" parterre,aprés leur avoir donné un os à ronger.Pauvres familles ,pauvre France.La déprime ne s'améliorera avec le retour des beaux jours.

Votre réponse
Postez un commentaire