En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un prof change de sexe pendant les vacances
 

A Nantes en Loire-Atlantique, un professeur a changé de sexe pendant les vacances. Mardi, il a fait sa première rentrée sous identité féminine « sans aucun problème », raconte le proviseur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • asolif
    asolif     

    'Elle a fait sa rentrée tout à fait normalement'...Où est "the scoop"??

  • smithnini
    smithnini     

    Moi j ai changé de couleur cet été!

  • Sacrew
    Sacrew     

    ça rien n'est moins sûr, enfin Certains le font comme d autre le font comme papier "spectacle" tant que cela sert ... après tout hein :/

  • lapeurdeladifférence
    lapeurdeladifférence     

    il se dégage que beaucoup ont un gros problème avec la sexualité dont ils ne peuvent parler sereinement: déformation liée à leur éducation, identité sexuelle incertaine, projections, peurs.

  • Levieilobs
    Levieilobs     

    Ta réalité dépasse l’affliction...

  • Le*roman*de*notre*histoire
    Le*roman*de*notre*histoire     

    La France a subi de multiples invasions. Beaucoup ont apporté de la civilisation. Le "occupations" arabes dans les sud de l'Europe étaient celle d'un Islam éclairé. ... Des vacances en Andalousie pourraient peut-être t'en convaincre.

  • Y*A*DU*BOULOT!
    Y*A*DU*BOULOT!     

    Tu viens juste de t'en apercevoir!!!! Depuis le Jardin d'Eden jusqu'au divan de Sigmund on sait que l'être humain a beaucoup de joies et de peines avec sa bite (ou son absence)...

  • pugilas
    pugilas     

    MOI j'ai changé le papier peint de ma chambre... franchement!!!! ça vous sert a quoi de dire ça ?! foutez lui la paix... "elle ou il" va être emmerdé maintenant a cause de votre reportage a 2 balles.

  • d'accord*avec*toi
    d'accord*avec*toi     

    Ton argument est tout à fait pertinent. ... En espérant que les journalistes le font dans cet esprit...

  • Levieilobs
    Levieilobs     

    Tu illustres la banalité de l'ignorance hélas. Les transsexuels ont une incohérence entre leur sexe et leur genre. Ils ne l'ont pas choisi. C'est très difficile à vivre pour eux et souvent le changement de sexe est pour eux le seul moyen d'échapper à une folie dans laquelle ils ne sont pas. D'ailleurs le changement de sexe est très encadré par la Loi, le corps médical et les psy. Cela est un travail étalé sur plusieurs années. Alors ne parle pas sans savoir. Heureusement qu'il existe des gens non bornés à l'écoute de la souffrance humaine !!!

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire