En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe courroye mis en examen dans l'affaire des fadettes
 

Le procureur de Nanterre, Philippe Courroye, a été mis en examen ce mardi après-midi dans l'enquête dite des "fadettes" de journalistes du quotidien Le Monde, a annoncé l'intéressé dans un communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • l'enfer de dante
    l'enfer de dante     

    il a effectivement une ressemblance avec sa...siewski 1ER , le ch... ressemble souvent à son maitre au fil du temps !!!! VIVEMENT QUE TOUTE CETTE VER...E DEGAGE !!!

  • PIERRE76000
    PIERRE76000     

    Ne trouvez vous pas qu'il a une bonne tête de premier de la classe et d'enc.... Une ressemblance de taille avec Fabius !!

  • PHIL1958
    PHIL1958     

    POUR RÉSUMER : IL S AGIT D UN JUGE DE GAUCHE CONTRE UN PROCUREUR DE DROITE !!!! ET APRÈS ON DIT QUE LA JUSTICE EST INDÉPENDANTE !!!! PENDANT CE TEMPS LES VRAIS DÉLINQUANTS CONTINUENT !!!!!

  • hass
    hass     

    Je crois que les petites gens ne savent pas ce qu'est un procureur de la république qui fait partie d'un ministère public.
    C'est un personnage qui représente le public, l'individu. C'est l'avocat du petit qq chose qui ne sait rien de ses droits.
    Alors pitié, arrêtez et passez à autre chose.
    A cet égard, les soupçons en droit n'ont aucune force de loi ou de preuve. Ce n'est même pas la présomption légalement consacrée. En fait, c'est de l'abus.

  • BLECK
    BLECK     

    LES JUGES DE LA COUR DE CASSATION ECRIVENT SANS SOURCILLER " PAR UNE APPRECIATION SOUVERAINE [ la souveraineté étant la toge de l'arbitraire qui cache dans ses plis ...]LES JUGES DU FOND PEUVENT ECARTER DES DEBATS DES PIECES SANS DIRENT POURQUOI " CE QUI VIOLE LA CONSTITUTION DE 1958 ET LA CEDH ALORS UN PROCUREUR MIS EN EXAMEN QUI RESTE A SON POSTE C EST LA NORMALITE

  • ETQT
    ETQT     

    Malgré toute la bonne volonté qu'ils y ont mis (Sarkozy, Dati et cie...) ils n'on t pas réussi à tuer la justice, cette justice garante de la démocratie. Félicitons tous ceux qui dans cette profession ont lutté, et luttent encore courageusement pour cela. Pourvu que cela dure...

  • 9NF7
    9NF7     

    Tu es largement pardonnée...l'erreur est humaine et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..Bienvenue donc dans la réalité Sarkosienne et cruelle...

  • simone34
    simone34     

    on les appellerait des Pétainistes, et encore ce n'est pas une insulte, j'aurais pu dire pire, je me demande si Sarko se rend vraiment compte de se que l'on pense de son entourage et que c'est peut être pour ça qu'on le deteste tant, il est temps qu'on fasse le ménage dans nôtre pays. Domage j'avais voté pour lui

  • simone34
    simone34     

    Il est très puissant et en plus l'ami de Sarko je suis donc persuadée qu'il ne se passera qu'une grosse bulle, maintenant un citoyen lambda serait déjà vidé de son poste, imaginez un prof, un infirmier ou autre, on leur aurait demandé de quitter leur poste ou il y aurait eu une mise à pied, comment voulez vous qu'on continu à faire confiance à ce gouvernement ?

  • LBH
    LBH     

    Le poids d'un procureur de la république dans notre société en comparaison de celle d'un "soce" comme vous le dites si élégamment n'est pas tout à fait le meme,alors si le procureur se conduit comme un "soce" où va-t-on?

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire