En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procureur cyrus vance soutenu par son prédécesseur à new york
 

NEW YORK (Reuters) - Le procureur de New York Cyrus Vance, sous le feu des critiques depuis plusieurs jours dans l'affaire Strauss-Kahn, a reçu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chutelibrdebraye
    chutelibrdebraye     

    Que le procureur américain fasse son travail , un point c'est tout ! On sait en France , comme ailleurs maintenant , que DSK aiment les femmes . Mais quand il " peut s'en payer " des consentantes " tant qu'il le veut , il n'a pas besoin d'en violer !!! Et les proférations de toutes les femmes du MONDE auxquelles il aurait fait " des propositions galantes ", n'ont aucun effet !!! Si maintenant , on ne peut plus plaisanter " allumer le feu " sans être traité de violeur : OU VA T'ON ?

  • sanifatou
    sanifatou     

    Personne ne cherche à inquiété DSK. Sur DSK, pèsent 7 chefs d'accusations et il lui appartient de droit de se défendre par tous les moyens que lui donnent le droit et les lois... Son argent lui est utile comme d'autre pour s'acheter leur pain quotidien... s'il a le soutien de sa communauté, c'est très bien, même les sans abris ont des amis et une communauté de soutien... Nous sommes tous des êtres humains et nous avons besoin des uns des autres... Même les chiens, les loups et les fourmis... DSK, ne prime pas sur la plaignante à cause de ses biens matériels et la plaignante ne prime pas sur DSK à cause de son indigence... la loi s'applique à tous sans discrimination et d'égalité de droit... La presse américaine s'en prend un jour à DSK, et un autre jour à la plaignante... Et nous, lecteur de cette presse, nous sommes comme un jury, nous entendons une version sur l'un et l'autre... Je n'assimilerai pas DSK, à Madoff... je ne présumerai pas qu'il aurait pu avoir un autre traitement s'il y avait un autre président que Monsieur OBAMA... Car la justice est indépendante du pouvoir politique... J'ai du respect pour la constitution américaine comme d'ailleurs pour toutes les constitutions d'autres nations...

  • yves457
    yves457     

    DSK NE SERA JAMAIS INQUIÉTÉ NI EN FRANCE NI AU ETATS UNIS. Sa fortune,ses relations,et sa communauté, tous ont été activés pour le sortir de là.Pour MADOFF c'est pas possible avec Obama mais le prochain?

Votre réponse
Postez un commentaire