En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès d'un incendie à paris relance le débat sur le logement
 

PARIS (Reuters) - Le procès d'un incendie qui avait fait 17 morts dont 14 enfants en août 2005 dans un immeuble insalubre parisien, ouvert jeudi au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    que l'on m'explique, comment, peut on pretendre, habiter dans PARIS? OU AUTRE GRANDES CAPITALES DU MONDE, quand on est un immigré( clandestin ,ou pas) qui au mieux est au smic, avec x gamins a charges! si vous trouvez la solution, moi, je veux habiter a MONACO avec ma retraite de français disons aisé!( n'etant pas monegasque de naissance!)

  • Olati
    Olati     

    C'est bizarre c'est toujours dans des locaux ou se logent des familles africaines.Il faudrait peut-être penser à leur dire de ne pas faire de barbecues ou grillades dans le salon dés leur arrivée et non après.

Votre réponse
Postez un commentaire