En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès médiator s'ouvre dans l'incertitude
 

Le procès des laboratoires Servier et de leur président-fondateur Jacques Servier pour "tromperie aggravée" dans l'affaire du Mediator doit s'ouvrir ce mardi à Nanterre dans un contexte incertain. La défense et certaines parties civiles demandant son annulation ou son report.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pyram
    pyram     

    et repoussez le procès; comme ça il sera crevé avant d'aller en prison; qu'il aille en enfer.

  • SophieM004
    SophieM004     

    Le procès d'un mec qui a les deux pieds dans la tombe sera ajourné... Il sera mort paisiblement dans son lit douillet. N'aura jamais mis un pied en prison!!!
    Désormais, sachez qu'on ne prend pas un médicament pour maigrir... C'est difficile mais une modification de son hygiène de vie aura moins d'effet. Marchez une demi-heure par jour, diminuez la consommation de vin à table, zappez le dessert sauf les jours de fêtes. Et si votre médecin insiste pour vous prescrire un médicament pour maigrir, fuyez-le!

  • SophieM004
    SophieM004     

    Il avait été précédemment décoré par François Mitterand! Là, tout est dit ;)

  • octaya
    octaya     

    Comme l'affaire du sang contaminé , comme l'affaire de l'amiante , le jugement fera pchitttt !! les politiques , les lobbys , et les dirigeants des grands groupes travaillent ensembles , et les décisions qui sont prises ne servent que leurs intérêts ...surtout pas celles des victimes ! Dans ce pays ne sont reconnus que les fraudeurs les voleurs , les menteurs et les assassins en col blanc ! Servier a reçu la légion d'honneur pour sa grande " carrière d'assassin " de son ami Nicolas Sarkozy ! TOUT EST DIT ...

  • yagos
    yagos     

    Le laboratoire Servier s'en sortira, ils ont derrière eux le laboratoire de Génériques BIOGARAN,
    celui dont ils font la pub à la télé...

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Je ne me fais aucune illusion quant à la prononciation du jugement de cette vielle personne âgée de 91 ans. Vous savez, quand vous avez les meilleurs avocats de la terre vous avez toutes les chances de vous en sortir mieux
    que si vous êtes défendu par un avocat d'office
    frais et moulu. Regardez l'affaire de l'amiante la mis en examen de la Brochen annulée. Fonction que vous serez riche ou méprisable les décisions de la..............Je n'attends hélas rien, pauvres victimes.

  • pittbrave
    pittbrave     

    Il est bien trop jeune pour ètre juger!!!Il faut repousser le procès d'une dizaine d'années!!!

Votre réponse
Postez un commentaire