En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès du mediator renvoyé pour une question de procédure
 

Le tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine) a ordonné lundi le renvoi du procès pour "tromperie aggravée" des laboratoires Servier et de leur fondateur Jacques Servier dans l'affaire visant le médicament Mediator.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • le juge suprem 78
    le juge suprem 78     

    le pauvre vieux a 90 ans il n'a tuer que cinq cent personne il pouvait faire mieux allez ont lui donne une deuxieme chance de faire baisser le trous de la securite sociale

  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    & Servier encore un criminelle en col blanc ,programer pour mourrir dan son lit
    les prisons de l'état ne sont des quatres étoiles surtout pour ces gents du "grand monde "

  • 01234
    01234     

    mais pourquoi les médias n'en parlent-ils pas ?

  • raslebol12
    raslebol12     

    Le procès sera inéquitable tant que les médecins prescripteurs ne seront pas aux bancs des accusés ! Ceux qui ont prescrit aux diabétiques (fort peu nombreux d'ailleurs ) ne sont pas concernés . Par contre tous les bobologues qui ruinent la sécurité sociale à longueur d'ordonnances pour maigrir ou autres convenances , doivent rembourser leurs "méfaits " !!!

  • Ray publik
    Ray publik     

    Ah! ça y est ! il nous la ressorte encore cette bonne vieille " défaut de procédure " du placard . Avocat Servier plutôt actif ou justice comateuse , à moins que ce ne soit entente souterraine pour renvoie aux calendes grecques afin de ne pas avoir à payer les pots cassés ou au pire que certaines choses soient cachés et que Servier menace de dévoiler ... Vérin bin ! en attendant la justice passe aux yeux du pays tout entier une fois de plus pour incompétente , manipulé , corrompu ...A elle de réagir "rapidement " à sa juste mesure ? En aura t'elle la volonté voire la capacité / Ding! dong ! Allo! mme Taubira , t'aublira pas SVP merci .

  • André 83
    André 83     

    demande à ta copine si elle n'a plus mal de ce que lui a fait DSK

  • André 83
    André 83     

    quelle justice ,la justice indépendante libre et incapable honte à elle ,impossible de juger Mediator (vice de forme ?) nouveau rendez vous decembre quelle vélocité ! Dsk meme probleme coupable ou non ? justice indépendante mais incapable de faire son boulot ,et les victimes dans tout cela qu'en faites vous ,REPONDEZ SUR LES ONDES A LA TV FAITES VOUS VOIR DONNEZ VOS EXPLICATIONS

  • 01234
    01234     

    Qui est responsable s'il y a QPC: c'est tout de même bien l'administration française qui ne fait pas son boulot alors que les avocats de servier font le leur. Je n'ai pas envie de défendre ce monsieur mais s'il a fabriquer des poisons, qui les a prescrits ?

  • mon avis
    mon avis     

    A coté FABIUS à joué PETIT !!(à pisser de rire !!)

  • smartiz
    smartiz     

    que la" momie" soit habillée de ses bandelettes!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire