En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de Jacques Servier attendra mai 2014 : son report était une réclamation de la défense et de certaines parties civiles.
 

Le tribunal correctionnel de Nanterre a renvoyé vendredi au 15 mai 2014 le procès de Jacques Servier et de ses laboratoires pour tromperie aggravée dans l'affaire du médicament Mediator afin d'obtenir un complément d'information.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    1 an pour se faire transmettre un dossier et l'étudier. Pendant ce temps là des malades seront morts. Toujours cela de gagné, touche pas à mon laboratoire qui emploie du monde.

  • rems02
    rems02     

    on atent ses 100 ans en espérant le décès entre temps ce qui résoudra le problème .
    plus de boss plus de coupable !!!!!

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    Il n'y a pas de justice pour les escros. Peuple de France il faut reprendre le pouvoir et ce que l'on nous a volé depuis 55 ans! il faut auxir tous les salos et profiteurs.

  • Diablo37
    Diablo37     

    Je suis tout à fait d'accord avec vous.
    L'afssap devrait être sur le banc des accusés? c'est l'organisme qui a signé pour mettre ce médicament sur le marché. mais il est vrai que la justice ne va pas mettre cette agence devant le tribunal, car certains politiques de tout bord auraient peur des rapports qu'ils pourraient mettre sur la table

  • Bibi Fricotin
    Bibi Fricotin     

    Pour ma part j'ai pris du médiator pendant 18 ans sans qu'il ne m'est créé le moindre mal. Certains regrette ce médicament à ce jour..... Maintenant beaucoup de médecin ont prescrit ce médicament pour d'autres patologies que le diabète. Peut être que ce sont ses patients là qui ont de problèmes. Quoiqu'il en soit c'est l'afssap qui devrait être mis en cause car c'est cet organisme qui donne les autorisations de mise sur le marché.

  • Diablo37
    Diablo37     

    Je vois ici qu'il est facile de juger un laboratoire et une personne mais il me semble en France, qu'il y a une agence nationale qui accorde la mise sur le marché d'un médicament. je trouve bizarre que le patron de cette agence n'est pas sur le banc des accusés.
    Cela me rappelle un procès suite au crash du concorde où une compagnie a été responsable du crash car son avion avait perdu une pièce sur la piste. Alors que ADP qui est chargé de l'entretien et du nettoyage des pistes n'a pas été inquiétée.

  • frelon
    frelon     

    Oui la justice va attendre que monsieur servier crève pour commencer son procès quelle hypocrisie!!!!!!!.

  • Ghuydor
    Ghuydor     

    Servier et tous les salariés du groupe devraient être mis sous traitement avec le Médiator. Pour eux il n'y a pas de problème ok allez y on vous regarde. Soit ils vendent du sucre qui sert à rien soit ils vendent du poison ces escrocs !

  • BJP34
    BJP34     

    Justice Française = S C A N D A L E U S E
    Peut-être souhaite t elle juger Servier Post mortem ?????

  • legaulois
    legaulois     

    OBSOLETE .... Une véritable honte ! Ils attendent quoi ? que tous les malades du Médiator soient morts ??????????
    Bon nombre d'entre nous, les + de 60 ans, en ont pris de cette saloperie, l'embompoint arrivant après la cinquantaine !. Heureusement, beaucoup d'entre nous n'en ont pas pris très longtemps et s'en sortent pas trop mal ... Jusqu'à ce jour !!! (sic)

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire