En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal de nanterre refuse le report du procès du mediator
 

NANTERRE, Hauts-de-Seine (Reuters) - Le procès de Jacques Servier et des laboratoires du même nom pour "tromperie aggravée" dans l'affaire du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • VIGILANTLYONNAIS
    VIGILANTLYONNAIS     

    Pas terrible finalement!

  • raspoutines69
    raspoutines69     

    faire avaler ses pilules si il refuse il rembourse intégralement tout le monde sur ces denier personnel !

  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    en quelle honneur ce meurtrier,menteur,escroc à le droit de ne pas assister à son procès ??? il s'est gavé d'argent pendant des années et parce qu'il a 91 ans on l'excuse, MAIS DE QUOI,déjà c'est grâce à ces amis politiques que le procès n'est pas sortie avant, il mérite de lui en faire prendre jusqu’à qu'il meurt cet encu...!!
    en france l’honnêteté ne paye pas,plus t'es escroc voleur magouilleur et plus tu d’enrichi sans que cela gêne les amis à condition de donner un peu d'argent !!! c'est un copain à sarkosy encore, cette merde à été interdit dans un nombre incalculable de pays et nous ce n'est que 10 ans après l'interdiction presque généralisé qu'il est retiré

  • JakyChian
    JakyChian     

    Les Laboratoires SERVIER ont réussi la première réanimation de momie, pas super bien conservée d'après la photo, mais bon.

Votre réponse
Postez un commentaire