En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Justice
 

Le procès de Franck et Sandrine Lavier, qui doivent être jugés pour "violences sur mineurs" et "corruption de mineurs" cinq ans après avoir été acquittés dans l'affaire de pédophilie d'Outreau, a été renvoyé jeudi au 26 janvier 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • révoltée
    révoltée     

    c'est vrai que s'ils écoutent la radio "skyrock " de 21 h à minuit .....ils ne peuvent être que corrompus ainsi que leurs enfants !
    je me demande pourquoi on ne fait pas fermer cette radio ignoble !

  • Ouaff
    Ouaff     

    Que vient faire la peine de mort dans cette affaire ?--------------------------------------------------Certains sont pour le retour à la peine de mort (c'est leur droit) et d'autres non (c'est mon cas).--------------------------------------Mais, les partisans de ce châtiment n'y sont favorables que pour des actes graves, très graves (meurtres d'enfants, par exemple).------------------------Ici, ce quoi s'agit-il ?--------------------------D'abord de mauvaises relations avec des enfants qui leur avaient été enlevées lorsque le juge Burgaud avait accompli son désastre humain. Cela, on ne peut que le comprendre.------------------------------------Ensuite, il est vrai que ce couple n'est pas malin, ce que leur reprochait Karine Duchochois, autre innocente d'Outreau.------------------------Dans une soirée un peu trop arrosée, avec le frère et la belle-soeur de l'homme, il se sont mis "à poil", ont eu un comportement déplacé devant certains de leurs enfants plus petits et ont trouvé intelligent d'en faire un film.-------------------------C'est inadmissible et ça mérite au moins une bonne "engueulade" de la part de la Justice, comme à tous les parents qui agissent ainsi. Constatons que, si on faisait le procès d'autres parents qui agissent aussi stupidement qu'eux (procès qui doivent exister), il n'y aurait pas une rubrique ici.-------------------------------De là en en tirer des conclusions comme le font certains journalistes, il y a un pas à ne pas franchir.----------------------------Ce n'est pas parce qu'on est une menteuse (supposée) comme Mme Diallo (affaire DSK) qu'on a le droit de vous violer (viol présumé).---------------------------------------Ce n'est pas parce que les époux Lavier ne sont pas fûtés qu'il fallait les mettre en prison pendant 3 ans (affaire d'Outreau) pour des actes de pédophilie dont ils étaient INNOCENTS.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Pas tant que ça; si on enterre debout, on gagne de la place

  • séraphinlampion
    séraphinlampion     

    ont peut pas non plus guillotiner tous les cas
    sociaux !!! faudrait agrandir les cimetières

  • orphee13
    orphee13     

    Attendons que la justice fasse son travail avant de jeter le bébé avec l'eau du bain. Dans un documentaire il était dit que les deux enfants avaient demandé à retourner chez leurs parents...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    que ceux qui ont voté la réforme instituant la QPC ne viennent pas dire que le justice est lente

  • COOLBOB
    COOLBOB     

    Eux ils beau ceux la,se taper des partouzes devant des momes mais que fait la justice,je suis pour un examen psycologique avant d'avoir des enfants car quand on voit tous ces cas sociaux ca fait peur.Vive la peine de mort.

Votre réponse
Postez un commentaire