En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès des as de l'évasion sous haute protection
 

LYON (Reuters) - Le procès de deux spécialistes de l'évasion classés parmi les détenus les plus dangereux de France s'est ouvert mardi après-midi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • surveillant pénitentiaire
    surveillant pénitentiaire     

    ...C'est juste que la loi nous l'interdit. Il y a plus de sécurité lors d'un embarquement pour l'avion, que pour rentrer en prison. Ainsi va la la République de France...

  • smithnini
    smithnini     

    c est vrai que 9m2 pour une pourriture, c est trop grand, et chauffé en plus...quant a la femme qui entre avec du materiel scotché dans le dos!!!!elle visite un roi de l évasion et on n a pas l idée de la fouiller!!

  • Reynberg
    Reynberg     

    "Christophe Khider va de prison en prison, on lui fait vivre l'inadmissible, enfermé 23 heures sur 24 dans 9 m2." ...fallait p'tet pas être un criminel, non? ça lui est ps venu à l'idée, au rat de prison Riper? 9m², c'est la taille d'une chambre d'étudiant en cité U, y voudrait pas qu'on le plaigne, cette pourriture, en plus.

Votre réponse
Postez un commentaire