En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de l'agression homophobe de lille reporté
 

LILLE (Reuters) - Le procès de trois hommes poursuivis pour avoir agressé mercredi le gérant et deux employés d'un bar homosexuel de Lille a été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • amendeuslovult
    amendeuslovult     

    La démocratie c'est un soi-disant régime politique dans lequel le peuple est souverain, or dans cette affaire ce n'a pas été le cas, une loi scélérate a été votée par des gens qui ne respectent pas la volonté majoritaire de leurs électeurs. Cette nouvelle législation ne fera que renforcer le rejet de vos " bons amis et amies ", même conséquences que celles concernant la xénophobie. Vos chers guignols de députés veulent réglementer les ressentiments des gens, leur connerie n'a pas de limite. NON et NON à tout ce qui est déjeté

  • q2rgl
    q2rgl     

    comparution immediate .

  • paddy39
    paddy39     

    Le bâton, oui, mais prudence, on va attendre que ça se calme un peu....une certaine crainte est lisible jusqu'à Mardi..
    Vieux parisiens, souvenez vous des colonnes Maurice et des édicules verts arrondis qui sentaient très mauvais et du balai incessant des gens qui donnaient du pain...aux z'oiseaux, non !!! tiens voilà que je deviens nostalgique, MDR!..mais je ne mangeais pas de ce pain là.

  • 14071789
    14071789     

    travailler dans le bar gay en string pendant 1 an et leurs photo ,nom et adresse affichées sur les panneaux publics locaux ( à leur frais bien sûr !) sinon 3 ans ferme !!! ça serait rigolo !! plus 10 000 euros d'amende par personne agressée !!!!
    La prison coûte trop chère et ce genre de punition pourrait être adaptée à d'autres délits et on viderait les prisons pour les petits délits !!!

  • Fourest Gump
    Fourest Gump     

    Ces militants ne devraient pas avoir la nationalité française, car ils ne respectent pas la démocratie, les lois de la république et la représentation nationale. Envoyez les en Corée du Nord, avec leurs leaders Boutin, Copé, LePen et Frigide Barjot. Ou en Russie avec Depardieu! On n'a pas besoin des hétéros intégristes catholiques homophobes. Vivent les gays! Vivent les lesbiennes! Vivent les bi!

  • fanfaronnades
    fanfaronnades     

    Bizarre cette affaire ultra médiatisée ! Dans ce pays on ne fait pas un foin pareil avec les 200 viols par jour, les 13000 vols et 2000 agressions. Tout cela en une journée. Par contre si les habitués dy vice versa sont agressés on les voit de partout à la télé. Donne t on enfin la parole aux victimes ? ce serait etonnant .....

  • zodiac28
    zodiac28     

    je ne demande pas de compassion. Le fond de mon mail est : quand les homos ont tort, on doit subir et se taire, mais quand les homos accusent, on les croit et on les défend sans chercher à savoir. "On" = médias et socialistes.

  • MDR13
    MDR13     

    Je ne pense pas qu'ils soient courageux !
    En chanson, Brassens aurait dit : "Le temps ne fait rien à l'affaire ...".
    Dans cette affaire, je leur met 1 an ferme et je les expulse surtout, je n'ai rien de commun avec ces personnes.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    si maintenant une date de procès de plait pas aux accusés................

  • l'glaud'
    l'glaud'     

    Encore le très haut niveau, ce soir...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire