En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès du socialiste gérard dalongeville mis en délibéré
 

BETHUNE, Pas-de-Calais (Reuters) - Le procès de Gérard Dalongeville, ancien maire d'Hénin-Beaumont poursuivi notamment pour corruption et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Il va bien y avoir un retournement de situation en faveur d'un socialiste puisque les juges de la SM et justice, sous l'ère NULHAND, font ce qu'ils veulent et prennent les décisions à la place de la sotte de ministre (Taubira). Ils décident en leur âme et conscience qui est CON et qui ne l'est pas. Le plus malheureux c’est de constater que certains CONS sont des parents de victimes. Dans ce cas, les juges devraient être lourdement sanctionnés voire licencier. Voilà comment le pouvoir judiciaire se substitue au pouvoir exécutif inexistant. Il y a du souci à se faire en France. Même si les Français désirent plus de justice, ils la souhaitent juste et équitable ce qui est loin d'être le cas en ce moment.

  • charlemartelressucité
    charlemartelressucité     

    LES SOCIALOS VERREUX !!!!!!
    LE GRAS DU BIDE AVEC !!!!!

  • molo
    molo     

    Et pourtant hollande avait reçu par voie d'huissier une convocation comparaitre comme témoin dans cette affaire Dalongeville. Aucun média en a parlé. De même que notre président est encore cité à comparaitre dans une autre affaire de détournement de fonds au bénéfice du PS.

  • justine gallo
    justine gallo     

    pas de bruitage direction hollande sur ce sujet de la part des pottes medias a hollande chut pas mot sur les scabreuses affaire du PS sous hollande pendant 11 ans dans le nord , aussi detournement d'argent public c'est tout meme pas rien ,faux emplois , appels d'offres bidons,fausses factures , ect ect , alors les medias quesque vous attendez pour faire la une de vos journaux avec votre hollande vous avez là le choix dans les accusations sur votre pingouin!!!!!sa place et devant la justice, au lieu de continuer a courir encore derriere sarko depuis 14 mois !!!!!!

  • anticensurermc
    anticensurermc     

    notre président est mouillé jusqu'au cou dans cette affaire et pas un mot pas un ecrit dans les journaux. On nous saoul avec l'affaire tapie tous les jours, mais sur ce sujet explosif pour le PS que dal, nada, niet

Votre réponse
Postez un commentaire