En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix, premier critère de choix dans l'achat d'une voiture
 

PARIS (Reuters) - Le prix est plus que jamais le facteur déterminant lors de l'achat d'une voiture, très loin devant le lieu où celle-ci est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • rmcfor
    rmcfor     

    Alors comment expliquer que les seules marques qui tirent leur épingle du jeu soient Audi devant tout le monde, puis pour l'essentiel des allemandes, globalement + chères hors toutes autres comparaisons ?

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    comme ils sont forts et rusés ces gens du grand Observatoire. Aidons les un peu à peaufiner leur rapport : on n'en veut pas de ces bagnoles truffées de gadgets inutiles qui tombent toujours en panne et qui coûtent la bombe à réparer.Exit l'informatique, imposée, à obsolescence programmée, qui n'a rien à faire dans le fonctionnement d'un moteur....Après avoir enlevé tout ce qui est parfaitement inutile, le deal pourra peut être s'envisager.Il faudra aussi expliquer pourquoi les voitures françaises sont 20 à 25% moins chères,et mieux finies dans plusieurs pays étrangers. Le prix scandaleux des pièces détachées doit faire l'objet d'une révision drastique à la baisse (surtout quand on connait le prix de revient à la sortie d'usine). On veut des voitures qui permettent d'aller d'un point A à un point B.Pas d'un cinéma sur roulettes avec des guignoleries tous azimuts!

  • ricks
    ricks     

    une vrai découverte, une véritable information!!! Incroyable et le pire c'est que ça marche aussi avec d'autres produits de consommation, mais chut faut pas leur dire.

  • plusun
    plusun     

    la classe moyenne à plus de 3000 e par mois et par personne !!!! ha là on est plus dans la classe moyenne ^^ mais dans une moyenne calculée à partir de tous les revenus divisés par le nombre !! non il faut regarder le nombre par tranche de revenus et fair e la moyenne sur ce nombre , et là je doute que le revenu soit aussi élevé

  • plusun
    plusun     

    quelle découverte fabuleuse et incroyable !!!!!!!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    CE QUI PROUVE, que nous somme un pays qui se tiermondise! par démagogie politique, aussi bien a droite qu'a gauche,nous avons fabriqué un peuple d'assisté, le plus mauvais choix, pour affronter la mondialisation!... et maintenant, nous allons payer casch!

  • gerald13890
    gerald13890     

    avec toutes ces crise qui ce succède ,la classe moyenne qui gagne plus de 3000€ par mois par personne peut continuer a acheter des voiture neuve , les autres crève a petit feu , donc ce n'est pas leur fautes si il consomme des voitures qui sont le moins chers du marcher

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Ah ben ça c'est un scoop !! vous croyez que le français de base peut se payer une bagnole a 250000€ !! et alors aucune ame ces caisses, j'ais un ami qui a une 3008 , on croirait un cookpit d'avion !! et surtout impossible a reparer , a la campagne je vois de plus en plus de 309,r9,meme 4l des bagnoles reparables avec du fil de fer !!

  • PhilBdx
    PhilBdx     

    Tout à fait d'accord avec votre approche, la France est devenue un pays autophobe et faut pas venir pleurer si les français n'ont plus que comme seule motivation d'achat le prix, et ont perdu le goût et la passion à la voiture, la bagnole comme disent nos "amis" les écolos.
    Dernière trouvaille des intégristes verts à Paris est la baisse de la vitesse à 70km/h, il ne se passe pas une journée sans qu'on dénigre l'auto dans notre beau pays, la voiture est le bouc-émissaire qui est la cause de tous les maux de la planète, alors oui c'est vrai le prix est le facteur déterminant, voir le succès des autos low-cost.

  • la touriste
    la touriste     

    OH VOUS CROYEZ ? AH JE CROYAIS QU'ON L AURAIT GRATUITE MAIS ILS VONT NOUS AIDER C'EST SUR

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire