En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix du gaz augmentera de 2% le 1er octobre
 

Le gouvernement a décidé de limiter à 2% la hausse des tarifs réglementés du gaz au 1er octobre, alors que GDF Suez avait réclamé une augmentation de 7%, a-t-on appris ce lundi auprès du ministère de l'Ecologie et de l'Energie.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    DE PLUS.ET CE N'EST QUE LE DEBUT DES HAUSSES CE QUI VA ENCORE ACCROITRE LA BAISSE DANS LES SONDAGES.LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!

  • croque mais
    croque mais     

    le gouvernement DOIT supprimer l'indexation du prix du gaz sur le prix du pétrole ;Sur les marchés le gaz baisse ....sauf en France !!

  • citron vert
    citron vert     

    Vous ralez tous contre l'augmentation du prix du gaz, mais vous êtes en majorité contre les gaz de schistes, faudrait savoir ce que vous voulez !!!

  • nik92
    nik92     

    Vive la gauche !!! Que des augmentations .... bravo les promesses de campagne non tenues !! Vivement 2017 que l'on change de gouvernement et que le gens qui travaillent de la classe moyenne et qui font avancer ce pays puissent revivre et plus être des vaches à lait !!!

  • intrensigent
    intrensigent     

    Un gros câble,depuis le début de l'année le calcule et monstrueux,comment va t'on finir,je déteste ce gens qui dirige cet entreprise , il ne pense même pas ts c'est familles qui travaille dur avc un bas salaire et qui ne finissent pas le mois,honte à vous les dirigeants edf gdf,j'espère qu'un jour la misère vous tombera decut,espèces descros...

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    si hollande applique les dèsirs des verts;car entre les fermetures de centrales et autre quils veulent faire appliquer au gouvernement !et bien c"est grâce au vert que nous aurons une augmt d"ènèrgie tout les six mois !!!alors beaucoups de choses se mettrons pas en place ;car les verts pour se faire plaisir ne regarderons pas si à nous sa nous coûte cher!!

  • el frencese
    el frencese     

    c'est du vol pur et simple.le prix du gaz sur le marché mondial ne fait que baisser , mais en France, pays ou le fonctionnaire ouasif est roi, pour mieux piller le consommateur, ils ont indexé le prix du gaz sur le prix du pétrole ( seul pays au monde!!), ce qui demontre une connerie monumental
    et ils continuent ....

  • serguei77
    serguei77     

    LE CHANGEMENT C'EST...........EN 2017!!!!!

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    http://www.youtube.com/watch?v=U_tXOzSilZE

  • Charly boss
    Charly boss     

    Moi aussi les écologistes m'insupportent, pour autant on ne peut pas cautionner les gaz de schistes, injecter 10 000 à 15 000 m3 d'eau et des produits chimiques dans le sol pour un seul forage serait une catastrophe, dans 10 ou 15 ans nous le payerions très cher. Aux états unis les gens sont ravis des forages, seulement là bas il y a un droit à la propriété des particuliers qui s'étend au sous-sol et qui donne droit à des royalties. Le problème est que les gens sont crédules, lorsqu'ils touchent 1000 dollars les sociétés de forage engrangent 1/2 million et lorsque le terrain sera un vrai gruyère et que les forages seront épuisés le propriétaire n'aura plus que ses yeux pour pleurer

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire