En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier bébé de l'année 2013 a deux mamans
 

Conçu par Procréation médicalement assistée, le premier bébé né en métropole cette année a deux mamans. Le petit Sasha est né le 1er janvier 2013 entre minuit et minuit une, au centre hospitalier de Moulins, dans l’Allier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • CQFD59
    CQFD59     

    Réponse : aller sur : www.debattons.org/anatole pour visionner la vidéo...

  • Skagen
    Skagen     

    Il faut rappeler à tous que la PMA pour les couples de lesbiennes n'est pas autorisée en France... En conséquence, il n'y a pas lieu de faire la promotion de ce type de fait divers... Il faut naturellement condamner avec la plus grande fermeté ce type de comportement prejuciable aux droits des enfants.

  • althieb
    althieb     

    Oui et le petit Sacha est né entre minuit et minuit une, donc il est bien le premier de métropole. Et pour les gros malins qui parlent du bébé polynésien, il est né le 31 décembre en heure métropolitaine donc il n'est pas le premier bébé français de métropole comme le disent les articles. Apprenez à lire.

  • althieb
    althieb     

    Je connais personnellement le couple dont vous parlez tous sans ne rien savoir depuis quelques jours.Pour votre information, elles sont toutes les deux très cultivées, intelligentes, ouvertes d'esprit et tolérantes, contrairement à la plupart d'entre vous. Elles existent bien et ne sont pas un mensonge médiatique comme semblent le dire certains et heureusement car elles vont participer à mettre un coup de pieds dans ce milieu de m....dont vous faites tous partie, milieu régenté par des religions qui prônent ou défendent des positions scandaleuses.Dois-je rappeler que la religion catholique est basée sur un mensonge et une croyance stupide. Jamais le fameux Jésus n'est né le 25 décembre, c'est le pape Libérium en 354 qui en a décidé comme tel. Cette même religion a cautionné le génocide juif par le biais du pape Pi 12 dans les années 40.Pour ce qui es de l'enfant, je rappellerais juste que la totalité des enfants abandonnés dans nos orphelinats, ceux retirés à des familles maltraitantes sont tous issus de couples hétéros. Apprenez-donc à réfléchir avant de parler car tous les commentaires négatifs que l'on peut lire sur cette histoire ne sont écrits que par des gens à qui on ne devrait pas donner la parole si on respectait un minimum leur façon de penser.

  • althieb
    althieb     

    En France les fous sont en hôpital psy, vous êtes bien en liberté!

  • althieb
    althieb     

    En France, les malades mentaux sont enfermés en centre psy, visiblement vous êtes en liberté!

  • zfzazegtaze
    zfzazegtaze     

    on parle du premier bébé français alors tes crachats tu te les garde merci .

  • Feuchy62
    Feuchy62     

    Le droit à l'enfant n'existe pas... Par contre, il y a le droit des enfants à être reconnus par un père et par une mère... Nier cette évidence est criminel... Tous ceux qui autorisent ce type de pratique (la PMA) pour des couples de lesbiennes se rendent coupables d'une action criminelle visant à supprimer toute notion de paternité pour l'enfant... Il faut que le Conseil Constitutionnel se saisisse de cette question...

  • CM732
    CM732     

    Que des médias se réjouissent de la naissance d'un enfant "sans paternité reconnue" à la suite d'une PMA pratiquée à l'étranger par des médecins mus uniquement par des intérêts commerciaux traduit bien la décomposition morale d'une société qui abandonne ses valeurs au profit d'intérêts particuliers en contradiction avec les droits de l'enfant à être reconnu par un père et par une mère.

  • Crecy80
    Crecy80     

    Encore une opération de propagande médiatique orchestrée par le pouvoir socialiste... La ficelle est trop grosse... C'est un câble!!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire