En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le préfet du rhône condamné à reloger dix familles de roms
 

LYON (Reuters) - Le préfet du Rhône a été condamné jeudi par le tribunal administratif de Lyon à héberger en urgence dix familles de Roms, soit une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Oce
    Oce     

    J'espère qu'il a une grande maison, monsieur le Préfet du Rhône parce que reloger chez lui 10 familles d'au moins 20 personnes, ça ne va pas être simple. Moi je serais lui, je commencerais par cacher toute l'argenterie et les cuivres...

  • marredetout
    marredetout     

    J'espére que c'est pour rire par rapport a tout se qui se passe en ce moment avec la gauche?Ah non,c'est vrai.MDR on continu les conneries,ils nous auront tout fait.Loyer,électricité,portable,eau, qui va leur payer?Ah oui je suis bete,y a plus de gamins que d'adulte.Apl,alloc resto du coeur,habit gratuit.N'oubliez pas de leur donner des boites de pilules sinon il va en falloir encore des logements.Une honte de plus dans ce pays qui se degrade de jour en jour.

  • AAALAIN
    AAALAIN     

    Et les français qui dorment dans leurs voitures que fait on pour eux ,on les envoient en roumanie ( Pourquoi pas ! ) Les roumains sont gens qui viennent piller notre pays et profiter de notre systèmes sociale , ils se foutent de la FRANCE comme de l 'EUROPE. Et comme toujours les socialistes et les gauchistes de notre pays vont leurs trouver des circonstances . Par contre nous les FRANCAIS on va continuer à en chier et à payer ( NOUS SOMMES DES GROS PIGEONS )

  • orphee13
    orphee13     

    Des personnes qui travaillent en France dorment dans leurs voitures ou dans des foyers d'accueil et au même moment il faut loger des roms en France car dans leur pays d'origine personne n'en veut. Cherchez l'erreur et les anomalies. On marche sur le tête car le Roumanie touche des millions de l'UE pour integrer les roms en roumanie.

  • chaze...
    chaze...     

    Ils ont compris l'astuce grasse bien sur aux avocats "que l'on paie nous" et bien sur le service social. c'est bien simple: 1:soit ils sont expulses des camps et le prefet est dans obligations de les reloges, soit: ils mettent le feu au camps et comme c'est soit disant un accident le prefet doit les reloges. Conclusion ils gagnent a tous les coups. Malheureusement c'est la loi qui faut changer.

  • tchuss34
    tchuss34     

    Inadmissible, un préfet de France condamné aux profit d'une bande de voleur qui agresse nos personne âgées pour leurs arraché leur collier en les frappant et en les traînant par-terre comme des sacs poubelle..!! Merci Taubira..!! VIVE LA RÉVOLUTION..!!

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    Incontestablement... Ce pays marche sur la tête. On va d'énormités en énormités ! Et ça passe !

  • la fourmi
    la fourmi     

    on peut comprendre qu'il y a des gens qui ne veulent plus payer pour ca !

  • abessepierrette
    abessepierrette     

    il faut expulser les roms vers la Roumanie à grand coup pied dans le derrière,virer cette plèvre hors de France...appliquons les lois de la république sur l'immigration clandestine bon dieu, arrêtons de faire de l'assistance sociale avec ces gens là, occupons nous plutôt de notre misère à nous Français...il y' en a tellement !!!

  • Oce
    Oce     

    Insécurité, Laxisme, Immigration, Corruption, Mondialisation débridée, Europe inexistante, Bravo à nos INCAPABLES UMPS, continuez à oeuvrer à la construction de l'autoroute d'ou arrivera le FN aux prochaines élections.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire