En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le préfet de l'Hérault dépose un recours contre la garde biterroise de Robert Ménard

Le préfet de l'Hérault dépose un recours contre la garde biterroise de Robert Ménard
 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Bravo Monsieur Le Préfet, avec des petites initiatives comme fait Ménard, on ne veut pas revivre ce qu'on vécu nos anciens en 40....

    Merci à vous,vous êtes bien au dessus de ce nabot......

    S'il n’obéit pas en référer plus haut et retirer le mandat de ce maire haineux et xénophobe de Béziers.....

  • Arleco
    Arleco     

    Un couple de jeunes retrouvés morts à Rouen ! ? Un jeune homme de 22 ans assassiné par des ados à Dunkerque ! ? Ces actes atroces isolés perpétrés sur notre sol synonymes de terreur ne s'inscrivant pas dans le terrorisme reflètent depuis pas mal de temps dans ce pays un chaos latent inhérent à l'angélisme de Taubira en étroite collaboration avec Valls et Hollande... Alors oui Mr Ménard est peut être un avant-gardiste mais en aucun cas un milicien d'une époque révolue ...! Instaurer la sécurité au plus près des habitants des villes de France et de Navarre ( j'y tiens Truc ) est une initiative judicieuse ... On ne peut pas faire plaisir à tout le monde!

  • snatch
    snatch     

    ce préfet est un crétin......

  • Pseudome
    Pseudome     

    Tout être doit pouvoir intervenir spontanément dans des situations qu'il ressent comme dangereuse pour autrui. C'est ce qui s'appelle "assistance à personne en danger".

  • tranpoline
    tranpoline     

    A Berlin dans les années trente la garde d'hitler portait des chemises brunes et une casquette de la Wermack et qu'ils ont incendié le parlement Allement dans la nuit des longs couteaux , triste mémoire des modes de gardes prétorienne cher aux empereurs Romains

    skaia64
    skaia64      (réponse à tranpoline)

    Robert Menard ou le retour de la SS et des chambres à gaz ? Arrêtons le délire et cessons de jouer sur des peurs d'un autre temps.

Votre réponse
Postez un commentaire