En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trains rouleront en france pendant les fêtes
 

PARIS (Reuters) - Les trains circuleront en France pendant les fêtes de fin d'année. Le syndicat FGAAC-CFDT a en effet levé lundi son préavis déposé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    OUF OUF IL ETAIT TEMPS.QUEL GRAND SOULAGEMENT.

  • mar17
    mar17     

    .....de la SNCF en grève ...... c’est un pléonasme !!!!!

  • rfp
    rfp     

    Il est grand temps de faire le ménage dans ce marigot syndical. Ces commes toutes civilisations, au bout d'un moment les dérives dénaturent l'action. Il faut un traitement de choc: dissolution des Comités d'entreprises publiques, faire le ménage à fond et ensuite rebâtir quelque chose de sain.
    Il y a urgence.

  • Pshitt
    Pshitt     

    La cfdt a FAIT DANS SON Froc la CGT l'a montré du doigt et plus de préavis de gréve !!!!!

    Pendant ce temps la cours des comptes épingle la CGT Ratp pour magouille organisée ???
    Les syndicats ont les fesses propre .. Soit c'est le C.E qui finance soit c'est le contribuable à travers l'etat !!
    C'est Ki Ki veut nous donner des leçons ???

  • Verly.
    Verly.     

    ...pour aller au boulot et que tu seras de service à Noël ou au jour de l'an tu pourras critiquer. En attendant cela tu pourras toujours aller prendre le train au Royaume-Uni ou tout est privatisé et compoarer les deux. Pour ce qui est des services à l'étranger à 6000 euros par mois de deux choses l'une: ou tu l'a inventé, ce qui est trés vilain ou ils ont raison de demander une augmentation pour s'aligner sur les cheminots étrangers.

  • flouzy
    flouzy     

    si vous etes pas content de votre taff vous n'avez qu'a donnez votre dem er chercher ailleurs ptin de fonctionnaire a la noix qui nous saoulent !!!

  • vinoulino
    vinoulino     

    ils n'auraient pas dû faire cavalier seul, ça leur apprendra, peut-être...ils marchent pour qui ?

  • Fabrice TATON
    Fabrice TATON     

    Bonjour,

    que M.Peppy se rassure, ses employés se charge de désemplir les trains !
    J'habite àà côté de Villefranche sur Saône et travaille sur Lyon tous les lundi/mardi et j'ai donc décidé de reprendre un abonnement de travail. Ce matin je voulais acheter mon mois de décembre mais j'avais oublié le certificat d'abonnement. Impossible alors que je l'ai déjà renouvellé deux fois sans qu'on me demande quoi que ce soit. Depuis septembre, je n'ai jamais vu une semaine normale :trains bondés (assis jusque dans les toilettes...le jour où un train se couche, quel carnage), les annulations de trains sans préavis, les retards de 40-50 minutes, les correspondances annoncées qui n'existent pas,etc...etc... J'ai donc indiqué au guichetier que je pensais reprendre ma voiture vu le service rendu. Et là, on m'a gentillement répondu avec le sourire aux lèvres "mais allez y, reprenez la votre voiture!". Evidemment, ces gens là ne risquent rien derrière leurs comptoirs. Ils se "foutent" de la clientèle, faire fuir le client cela les amuse. Dès que je peux, j'irai donc déchirer mon abonnement au même guichet de Villefrance, je suppose que cette fois ils seront hilares ! Quel ménage il y a faire dans votre société M.Pepy !!!

  • bla
    bla     

    combien ont ils gagnés ???

  • alizzz
    alizzz     

    c'est sur , c'est la faute à sarko si à 50 ans tu gagnes si peu , t'es absolument pas responsable de la façon dont tu as mené ta vie ; je crois même qu'avec la gauche tu serais richissime aujourd'hui !!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire