En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le pouvoir socialiste confronté à des violences à Amiens

Mis à jour le
Le gouvernement confronté à des violences à amiens
 

par John Irish AMIENS, Somme (Reuters) - Dix-sept policiers ont été blessés dans la nuit de lundi à mardi lors de violences dans un quartier sensible...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • 888
    888     

    stop !!!
    délinquant ou pas c'est pas une raison de tous bruler ou tous casser imaginé ci tous le monde fait pareil moi aussi j'ai pas de boulot et je vais pas faire des conneries c'est vrai qu'il y a des policiers qui ne respect pas mai il a aussi des jeunes de cartier qui font pas d’éffort non plus
    c'est malheureuse que en France en 2012 il a des quartiers de non droit ...

  • mycette
    mycette     

    assez de bla bla bla , cela va bien trop loin, arrêtons de parler d'hier et voyons ce qu'il faut faire pour demain. Assez de dicours, mais de l'action.

  • boutchou
    boutchou     

    pour moi ces délinquants manque d'humilité,de courage et de sens de l'honneur.puisque les parents ne sont plus aptes à éduquer leurs enfants c'est à L'ETAT de faire son job!en prenant les bonnes décisions celles que le peuple attend.alors messieurs les Socialistes au boulots avant que le pire est à venir.

  • bt8s
    bt8s     

    qu'elle armée se sont des soldat qui sont payés alors ne rêvons pas trop au passé car les caisses sont vides .

  • h7s8
    h7s8     

    votre proposition concernant Cayenne est mauvaise c'est un peu comme proposer la peine de mort en sachant que l'on ne pourra revenir en arrière et pour cause comme tous ce qui est fait en France ce son soldé par un échec mais si l'on demande le retour de travaux forcés a des fin utiles pour toutes ces personnes qui refusent d'obéir à un 1er jugement clément il y a des digues a remettre en état voir en créer car comme l'essence les inondations vont se reproduire les piste cyclable a créer pour toutes les communes et les bassin de rétention voir des canaux a créer aussi pour le transport les passage à niveaux dangereux pourquoi ? faire payer le contribuable respectueux de l'ordre qui travaillent entretient tous ces ministre qui vivent grassement grâce a eux la je pense que le message finira par porté mais sur des gens de gauches .quand à Mr Valls il n'est pas plus en cause que vous ou moi mais peut etre revoir le pouvoir détenu par tous ces juges et avocats qui protégent leur gagne pain tous comme des garagiste qui vont vendre des batterie qui ne vous sont pas nécessaire .

  • VdeV
    VdeV     

    vous les avez voulu , vous les avez...
    journalistes , politiques, syndicalistes, magistrats ...et autres amis du PS , vous qui avez vomi pendant 5 ans sur sarko , vous allez nous montrer comment on arrive à vautrer un pays en 2 ans ; c'est ce qu 'il faudra pour qu'on soit au niveau de la grece.

  • j'attends de v
    j'attends de v     

    les socialistes réalisent quand France il y a de la violence , mais ils sont bien les seuls on le vit au quotidien Mr Hollande se dit proche du peuple en faisant du social bizarre ! il critiquait et maintenant se retrouve au premier rang avec des situations graves et réelles !

  • Menerv
    Menerv     

    Je suis d'accord, mais avant la racaille il faudrait mettre la magistrature au pas et surtout dégager la 5eme colonne qui joue la garde des sceaux.

  • remy556
    remy556     

    Pendant des annees la gauche,gauchiste et associations de toutes sortes ont toujours refuse les debats delicats mis sur la table par certains et en particulier par sarkosy,preferant les emmener sur le chemin de la polemique , lever les bras au ciel ,taper des pieds,se cacher la tete dans le sable,et vomissant leur antisarkosisme en le traitant de raciste ,de fachiste et de xenophobe a la moindre occasion.On ne peut pas a la fois se plaindre de la violence et en meme temps refuser de voir les choses en face

  • mangue
    mangue     

    IL FAUT DIRE ET REDIRE HAUT ET FORT QUE L ANCIEN ROI DU MAROC AVAIT DIT
    JAMAIS UN MUSULMAN NE POURRA S INTEGRER DANS VOTRE SOCIETE C EST CLAIR NON????????

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire