En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une fiction du réel qui sort le 15 mai
 

Patrick Rotman, réalisateur du Pouvoir, était ce vendredi matin l’invité de RMC et BFMTV. Le cinéaste retrace la première année de François Hollande à l’Élysée dans un film hybride entre fiction et documentaire, à découvrir le 15 mai au cinéma.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jerigolepas
    jerigolepas     

    J ai vu des extraits ou l on voit un monsieur hollande qui parait d un naturel aussi credible qu un lapin mangeant une entrecote ou d un lion se tapant une meule de foin.

  • pouyou
    pouyou     

    "Les médias français se proclament "contre-pouvoir". Mais la presse écrite et audiovisuelle est dominée par un journalisme de révérence, par des groupes industriels et financiers, par une pensée de marché, par des réseaux de connivence.


    Alors, dans un périmètre idéologique minuscule, se multiplient les informations oubliées, les intervenants permanents, les notoriétés indues, les affrontements factices, les services réciproques.
    Un petit groupe de journalistes omniprésents - et dont le pouvoir est conforté par la loi du silence - impose sa définition de l'information-marchandise à une profession de plus en plus fragilisée par la crainte du chômage. Ces appariteurs de l'ordre sont les nouveaux chiens de garde de notre système économique."


    Serge Halimi

  • joelboby
    joelboby     

    Qui va payer encore cette hollanderie? Comme si on ne voyait pas assez ce ridicule et nuisible personnage à longueur de TV !
    Qui aura l'honnêteté de donner le minable taux d'audience de cette ....../

  • amisdefrance
    amisdefrance     

    http://www.fdesouche.com/ voilà

  • A FOND LA CAISSE
    A FOND LA CAISSE     

    C'EST SUR ET CERTAIN

  • roidesmilitaireslol
    roidesmilitaireslol     

    https://www.youtube.com/watch?v=u11TfqxLa-g&list=UUsua55kDzTYX_jztd7PckWw&index=2
    voilà je fais de la pub pur la gauche pour contrer cette propagande de cinéma en Liberté
    https://www.youtube.com/watch?v=cT03uky-qcU&list=UUsua55kDzTYX_jztd7PckWw&index=1

  • sffhjjiljg
    sffhjjiljg     

    inutile comme cineaste on n'a pas besoin de se film pour cineaste aux rabais , mais plutot une autocritique sur babylone

  • achtung
    achtung     

    ...

  • fairlie
    fairlie     

    Bientot au cinema la vie d'Alain Foissard.

  • Jeanpierre!!!
    Jeanpierre!!!     

    Connerie ce pseudo film, le pouvoir n'est pas à l'Elysée. Fiction fait par un homme de la communauté fait pour endormir le gaulois de base.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire