En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Les ferries de la société nationale corse méditerranée (SNCM) étaient bloqués à quai vendredi en raison d'une grève de 24...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • MIRKO64
    MIRKO64     

    VIVEMENT QUE TOUTES LES ACTIVITES DU PORT DISPARRAISSENT ET LES SYNDICATS AVEC COMME CA MARSEILLE DEVIENDRA UN PORT DE PLAISANCE AVEC DE BEAUX YACHTS ET UNE CLIENTELE FORTUNE QUE LES EX SALARIES DU PORT AU CHOMAGE VIENDRONT REGARDES..... MDR !!!!!!!

  • intrensigent
    intrensigent     

    J'espere que sa va ce rependre a toute la france et que apres sa sera les routier ensuite les agriculteur puis sncf ensuite ratp ect......

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Encore une fois la cgt et le npa l'extreme gauche vas finir de couler le port de marseillle et apres on verra ces privilegies car eux le sont alller pleurer devant sarko pour les aider marseille est passer de 3 port europeen au 15 rang

  • vcerbas
    vcerbas     

    les fainéants sont encore de sortis, ras le bol de ces feignasses de syndicats qui manipulent les ouvriers. ces syndicats sont grassement payés, subventions, enveloppes....

  • PRISMA
    PRISMA     

    Encore une fois l'égoisme à frappé!!!!!
    Il faut tout simplement arreter de subventionner ces syndicats qui pourrissent tout un pan de l'économie Francaise.Je demande aux salariés de Florange qui seront certainement recassés à Fos de défendre un port stratégique si ils veulent travailler encore.STOP LES SYNDICATS QUI DEFENDENT TOUJOURS LES MEMES!!!!!!!

  • Laraleuse60
    Laraleuse60     

    Il y en a des millions sans travail, et ceux qui travaillent se mettent en grève...J'ose espèrer qu'ils n'ont pas été manipulés et que leur raison est valable et reconnue par tous...
    Est-ce que ce sera mieux si c'est une autre société européenne qui prend le trafic et embauche des marins dans le tiers monde?

  • Gueantbeurkbeurk
    Gueantbeurkbeurk     

    C'est Guéant qui doit faire la gueule... Comment il va pouvoir expulser des clandestins pour l'Algérie et le Maroc à moindre frais maintenant!!

  • Sarkomencerapas...
    Sarkomencerapas...     

    Pas de soucis les gars, Sarko va passer ( si ça craint pas trop, parce qu'on ne l'a pas encore vu à Florange...), promettre de tout arranger et oublier ensuite une fois les élections passées si par malheur les français le réélisaient!!

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Désolée, les adhérents des syndicats participent peu financiièrement. Ils sont dans l'obligation de recevoir des subventions de l'état donc des impôts. C'est ça que je dénonce car un syndicat serait plus écouté s'il s'auto-finançait. Ils ne savent recruter des adhérents car ils se sont spécialisés avec des fonctionnaires etpour la majorité des français, ils sont loin de leur préoccupation. Je dénonce aussi les magouilles inadmissibles quand on représente des travailleurs!

  • GR36
    GR36     

    c'est bien le probleme de nos syndicats,et plus largement de la gauche extremiste;defendre ses petits interets,au risque de faire couler des pans entiers de l'economie,au mepris des emplois qui en dependent,et de l'avenir economique du pays.globalement une vision egoiste pour la societe,j'essaie de recuperer un max et tant pis pour les autres!c'est ca la gauche solidaire????

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire