En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Gilles Guillaume PARIS (Reuters) - Le plan logement présenté jeudi par François Hollande prévoit de réduire le nombre de places de parking dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    des abrutis dans ce gouvernement!ils font tout, pour couler le pays plus vite!

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    ... même si la présence des voitures est appelée à disparaître, il ne faut pas oublier qu'une fois les immeubles construits c'est trop tard!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ça chauffe sous la casquette du PS !! ils veulent construire des logements avec peu de places de stationnements pour y mettre les nouveaux entrants et leur famille avec les transports en commun pas très loin !!! Encore une bonne idée pour entasser les gens avec aucune chance de pouvoir s'évader le week end ... La médiocrité toujoursla médiocrité !!!!

  • citadelle
    citadelle     

    bonsoir c'est déjà le cas pour nous à la porte de paris ; pas de bus , pas de place de parking puisque le peu qui existe est squatté par des camions , utilitaires et voitures d'entreprises d'où pneus neufs crevés , vitres brisées ; le bailleur connait les responsables mais pas de vagues

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    moins de stationnement donc plus de prunes, bon pour les caisses de l'état

  • mumbest
    mumbest     

    que vous soyez mal garé et c'est la valse des pv.... Pas con tout ça, on vous fait des logements, vous remboursez avec les amendes.

  • BJP34
    BJP34     

    Moins de parkings signifie que les véhicules vont être stationnés dans la rue donc plus de risque de vols, de dégradations et surtout d'incendie ... ça promet !!!! N'oublions pas que cela va avoir pour incidence une augmentation du coût de nos assurances ... et oui encore une augmentation déguisée à laquelle peu de gens pensent.

Votre réponse
Postez un commentaire