En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Légère contraction attendue au 2e trimestre de l'économie française
 

PARIS (Reuters) - L'économie française devrait avoir enregistré une légère contraction au deuxième trimestre sous l'effet d'une consommation atone...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • PRUNIER
    PRUNIER     

    FALLAIT Y PENSER AVANT ..MAINTENANT TOUT LE MONDE EST DANS LA M...ENCORE UN PEU PLUS..
    VIVEMENT DANS 5 ANS SI C EST PAS LA FIN DU MONDE ...OU LA REVOLUTION PAS MIEUX....

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    PAYER AU SMIC?

  • ludovitchy
    ludovitchy     

    Voila 3 ans qu'on nous annonce la fin du monde, donc personnellement je met 25% de mon salaire de coté après avoir rembourser mes crédits dardar pendant 2 ans.

  • alain oder
    alain oder     

    Les retraites diminuées, les droits de successions augementés, les heures sup supprimés,l'AME augmentée,le forfait hospitalier augmenté, les centres de rétention supprimés,les étrangers soignés gratis, le taux d'épargne diminué,les taxes sur le tabac augemtées, le prix des carburants s'envolent,
    Les loyers bloqués,la taxe audiovisuelle augmentée,le déremboursement de dix nouveaux médicaments,les tranches d'impositions augmentées,le smig qui recule! tout cela en 2 mois !!!!!!!!!!!!!! Quel con j'ai été d'avoir voté pour ces abrutis ...

  • Asulinux
    Asulinux     

    Nous n'avons pas voulu de Sarkosy .
    c'était l'objectif premier .
    Le second objectif pour 2017 Ni UPM ni PS .
    C'EST LE BON CHEMIN POUR LE FN .

  • mélanie grosjean
    mélanie grosjean     

    Ce n'est rien avec la déroute annonçée des scialistes ils feront mieux que l'UMP ..
    Tant qu'on restera avec ces incapables on ne s'en sortira pas

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Flamby a promis de faire payer les riches, donc traduction faite, les classes moyennes. Donc j'attends l'ardoise fiscale de la rentrée (impots locaux & sur le revenu), puis celle de 2013 (CSG) .... et donc je ne consomme plus. Dommages pour ceux qui m'ont imposé une telle incompétence.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Rappelons que dans un discours de campagne, il a dit vouloir "réenchanter le rêve". Comment peut-on voter pour un candidat qui sort une telle ineptie ! Cette seule phrase prouve à quel point il est dans le déni.

  • plusun
    plusun     

    pour ces infos trés intéressantes ^^ continuez !!! faisons passer les vraies infos !!

  • rappeltoi
    rappeltoi     

    Certe, dépenser plus que ce que l'on gagne n'est pas la faute à l'Europe. Mais ouvrir nos emploies, à la concurrence déloyale de pays qui ne "jouent" pas avec les mêmes régles que nous : Régles sociales, environnentales, de travails etc etc ... OUI. Contrairement a toi je mets gauche et droite dos à dos. Et en ce qui concerne les syndicats sauf erreurs de ma part. Ils ne votent pas les lois.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire