En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le personnel de behr à rouffach prêt à travailler plus
 

STRASBOURG (Reuters) - Les salariés de l'usine Behr France de Rouffach (Haut-Rhin) accepteraient un gel de leurs salaires pendant trois ans et la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    je vais embaucher des robots : pas de demande d'augmentation, pas de maladies, et ils bossent 24h00 sur 24h00 .... J'ai honte de lire certains de mes collègues salariés écrire autant d'âneries sur les patrons ... Quand je n'étais pas content du mien, j'en changeais.. Mais pour çà il ne faut pas avoir une grande gueule il faut tout simplement du courage !!!

  • legaulois
    legaulois     

    L'idéal pour se faire ... PLUMER ::::
    j'avais placé le peu d'économies que j'avais (en prévision de ma retraite) chez un fournisseur d'internet)il y a une douzaine d'années : j'ai perdu 75 % .... Moi qui voulait investir mes maigres économies dans une entreprise française, j'ai été gâté !!! Plus jamais je n'investirai de ma vie !

  • débile
    débile     

    il y en a qui n'ont toujours pas compris que le jour où il n'y aura plus d'actionnaire il n'y aura plus d'entreprise donc plus d'employé
    et vous vivrez de quoi ??
    un peu de réflection ne ferait pas de mal à certain bornés

  • actionnaires
    actionnaires     

    arrêtez de cracher sur les actionnaires
    j'ai eu des actions, je ne suis pas riche
    et j'ai perdu deux fois 40% de ce que j'avais
    suite à des baisses de la bourse
    il y a des gens qui font des économies et ceux qui dépense tout

  • no name
    no name     

    je suis ni pro ouvrier, ni pro patron.
    les ouvriers ont besoin de patrons pour les faires bosser, mais les patrons ont aussi besoins d'ouvriers pour faire le sale boulot. le problème est : qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf???
    à méditer...

  • Graff
    Graff     

    Sans les patrons, tu vivrais de mendicité et dans la misère... Sinon....Il y a le système communiste où là, tu vivrais aussi dans la misère, mais tous ensemble...C'est merveilleux non?!!!

  • c3sl
    c3sl     

    je suppose que vous allez devenir actionnaire,comme ca vous serez riche;ou alors vous n'y connaissez rien.rendement moyen du cac environ 3%

  • fifirififi
    fifirififi     

    Refrain connu. Accord, on travaille plus, on gèle les salaires, les actionnaires se font des couilles en or et.....on vire les ouvriers !!!!!!!

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    étaient a l'origine basé sur le partage du travail, bonne ou mauvaise idée ! le fait est
    que cela fut très mal organisé, en Allemagne
    souvent regarder avec intérêt ce partage à
    réussi , Siemens 32 heures, Wolksvagen 36 heures en continue par équipes. beaucoup de
    PME PMI également en horaire négocier pas comme chez nous ! en France.

  • KKK
    KKK     

    Je leur demanderai de travailler jour et nuit,pour que je puisse manger du foie gras et partir en vacance sans que cela me change la vie,voir a travailler gratuitement pour sauver notre drapeau bleu blanc rouge......

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire