En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père et la mère de la famille recluse à Saint-Nazaire ont été placés en garde à vue
 

Le père et la mère de la famille recluse de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique ont été placés en garde à vue, dans le cadre d'une enquête ouverte pour « abandon moral et matériel de mineurs ». L'ouverture d'une information judiciaire est envisagée par le parquet de Saint-Nazaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chacha78
    chacha78     

    Une excellente nouvelles !

  • BBR
    BBR     

    C'est du jamais vu... Pour la première fois, la justice vient de valider l'expulsion de quatre familles de délinquants. C'est ce que révèle "Le Parisien - Aujourd'hui en France" dans son édition de vendredi. Leurs enfants sont des dealers - ils ont été condamnés en 2010 -, et leur comportement rendait la vie impossible à toute une résidence de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. L’office Public des HLM a donc demandé leur expulsion, et l'a obtenue.
    ET BIEN MOI JE DIT>>C EST UN EXCELLENT DÉBUT,POURSUIVONS LE DÉCRASSAGE DE CES IGNOBLES PARENTS QUI SONT LE BRAS ARME DE CES IGNOBLES TRAFIQUANTS DE MORT ET QUI ENRICHISSENT DES RÉSEAUX TERRORISTES ET SALAFISTE. AUX BLED CA ROULE DERNIER BM VOIR MERC ET GROSSE BARAQUE AVEC ESCLAVES POUR LE MÉNAGE ET CUISTOT POUR LEURS BOUFFE.
    MOI PERSO C EST LE PELOTON.....CHICHE?

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    des doutes subsistes, la procureur a intérrogé la mère quelle histoire enfermés pendant des années les enfants ne parlent pas es ce la terreur, je connais ca les represailles!!

Votre réponse
Postez un commentaire