En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le père d'accueil de Laétitia mis en examen pour agression sexuelle

Mis à jour le
Le père d'acceuil de Laétitia mis en examen pour agressions sexuelles
 

7 mois après le meurtre de Laetitia Perrais à Pornic en Loire Atlantique, c'est aujourd'hui son père d'accueil qui est soupçonné de viol sur la sœur jumelle de la jeune fille. Il a été mis en examen ce mercredi après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    C'est la façon exemplaire qui donne le sens à la disuasion pas la peine capitale en elle même. Et +1 à lolo83400. "Les mecs à deux neurones sont levés...

    A part guillotiner que savent-ils faire ces c...? " Et vous vous proposez quoi à part gueuler comme un demeuré?

  • walter closed
    walter closed     

    etre de sexe masculin, avoir une libido, vouloir exprimer cette libido,meme avec quelqu'un de consentant c'est l'assurance de vous retrouver en taule .....moi c'est clair, je ne b...pas,( misere sexuelle affective ) je ne fume pas, je ne bois pas et je mange tres tres peu pour compenser ....elle n'est pas belle la vie pour le masculin non "bogoss" ?

  • twotwo
    twotwo     

    si les humains vivraient comme les bonobos, que de bonheurs , que de felicités sur cette terre....
    malheuresement nous vivons dans une societe remplie de femmes castratrices,de moralisatrices, moralisateurs... nous vivons dans une societe de diabolistion de la libido masculine , nous vivons dans une societe de l'hyper repression sexuelle ..resultat des courses de la guerre, de la haine , de la mesantente, de la jalousie, des viols ......

  • TSLD
    TSLD     

    La justice de Sarkozy est moins virulente pour l'affaire Tron!!!!

  • ReactMan
    ReactMan     

    Si je suis un bonobo madame, alors vous êtes la reine des frigides. Et sachez madame que par ailleurs, les bonobos par sa "philosophie de vie" forment une société pacifique et harmonieuse.

  • carmélita 1
    carmélita 1     

    c'est ça Bonobo !

  • FOURMIS
    FOURMIS     

    oui, je crois qu'il faudrait voir ça de très près ! quand on voit le cinéma qu'à fait cet individu pour le décès de Laetitia et sa conduite aujourd'hui ça interpelle sérieusement !

  • ReactMan
    ReactMan     

    Comme quoi, si les rapports extra conjugaux étaient un peu mieux vu par la société plutôt que de se faire croire que la frustration contre nature est une façon normale de vivre, on en arriverait pas à pareilles dérives.

  • mon avis
    mon avis     

    70.000 viols de femmes en france par an , le plus souvent dans les familles

    et faut savoir , qu'au moyen age , çà culbutait allègremment en famille, d'après les historiens !

  • mon avis
    mon avis     

    quelqu'un de( tout à fait normal) , suite à çà l'entourage de victime (j'en fait partie )peut basculer subitement , dans l'envie de veangeance personelle,voir le meurtre , j'ai eu des pulsions à ce niveau jour et nuit , pendant un certain temps , surtout de savoir le type dans la nature , quand tu le voit attablé à une terrasse de café ,

    de toute façon , l'enfant sera traumatisé à vie meme s'il n'y à pas viol.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire