En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen
 

Jean-Marie Le Pen avait été condamné en première instance, le 19 décembre 2013, pour injure publique envers un groupe de personnes en raison de son appartenance à une ethnie après avoir déclaré que les Roms, "comme les oiseaux, (volent) naturellement".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • popoA
    popoA     

    sacrés phénomène ces le pen, personnellement je les colleraient dans une fausse septique avec le couvercle dessus histoire de débarrasser ce pays de leurs idées nauséabondes.

    Trincavec
    Trincavec      (réponse à popoA)

    Si c'est une fausse , elle n'est donc pas septique et de ce fait , votre post vous ressemble : Il n'a ni queue ni tête .

    sissi08
    sissi08      (réponse à popoA)

    Vous n'êtes pas très net ! Hein ! Arrêtez la bibine ! ça ira mieux ! et allez vous coucher . Bonne nuit !

    antibobogauchiste
    antibobogauchiste      (réponse à popoA)

    Personnellement je te couperai les couilles.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à antibobogauchiste)

    Mais c'est que ca mordrait un bas du front...
    Gardez vos forces pour tirer la chasse.

    Trincavec
    Trincavec      (réponse à Lola 13)

    Les bas du front ne mordent pas , ils donnent des coups de boule . Êtes-vous si pressée de disparaître dans le tout-à-l'égout ?

  • librepenseur
    librepenseur     

    Si ces "associations" continuent a l'emmerder ce pauvre vieux et sa libertè d'expression, ca risque de mal se terminer de la facon suivante. . Si 5 millions de Francais decident de lui payer 1 euros chacun pour qu'il puisse défendre sa libertè de dire la veritè, avec un budjet de 5 millions, a 5000 euros l'amende, c'est 1000 fois par ans qui va pouvoir la dire la vèritè. Cest a dire plus de 3 dèclarations soit disant "neausèabonds" et fracassantes par jour, On entendrait plus que lui.!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à librepenseur)

    Liberté d'expression ? Mais les le pen sont les rois des procédures. ... On ne peut pas reprocher aux autres de faire ce que l'on fait soi même ...

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    n’ oubliez pas que la priorité de l’état , c’est la lutte contre le FN et les patriotes de tous bords ; l’ennemi pour les socialios : c’est NOUS !!!!!

  • valentin63
    valentin63     

    Bedos père et fils-Guillon-

  • valentin63
    valentin63     

    quand j'écoute des pseudos humoristes je me dis qu'eux ils devraient être si pauvres que de payer des amendes pour les propos haineux qu 'ils colportent

  • librepenseur
    librepenseur     

    C'est bientot la justice qu'il va falloir faire passer en justice !

  • chopaul
    chopaul     

    C'est quand même curieux et regrettable, quand on se présente au présidentiel. Sa fille c'est le bal en Autriche?

    sansonet
    sansonet      (réponse à chopaul)

    en autriche c'est propre ! la ou il y a des roms c'est dègueulasse !

  • boff
    boff     

    LES FRONTISTES, elle a que ça dans son vocabulaire la "troulala". Si tu savais ma pauvre fille le nombre de personnes que je connais, qui votent à gauche et qui ont les mêmes idées sur la problématique room/immigration. Allez va faire ton ménage et ne dérange pas les adultes qui même s'ils ne sont pas toujours d'accord, réfléchissent eux sérieusement. Bonne lessive

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à boff)

    Allez demander ca à bobonne plutôt....

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à boff)

    Rolala le niveau là aussi ... . Sans déconner ... Et vous vous demandez pas pourquoi on dit que les électeurs du Fn sont des gros boff sans cervelle ? .. Remarquez, heureusement que vous êtes là .. C'est peut être grace à vous tous que le Fn n'est et ne passera jamais. Alors merci hein :D

    patriote13
    patriote13      (réponse à boff)

    Et toc... prends toi ça ou je pense <troulala> !

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à patriote13)

    J'ai rien senti. :D

    Pasquinel
    Pasquinel      (réponse à trueblabla)

    Tu les aimes grosses ! hein ! coquine !

  • sylvaa
    sylvaa     

    A force d'entretenir un racisme à sens unique et une "discrimination positive" (ça, c'est vraiment "nauséabond", car ce n'est qu'une réelle discrimination prétendument rendue "légale"...), toutes ces associations ont fini par diluer toutes les valeurs qui font une nation, un patrimoine culturel et social, une identité nationale qui ne se prend pas pour autant pour un royaume... diluées dans un magma ou chacun se voit dénier tout droit à être simplement lui-même au milieu de ses pairs.

    Elles ont fini par réussir à instaurer un "politiquement correct" uniquement dédié à leurs propre "morale", et sont en passe d'obliger les français à le considérer comme une loi.

    Ce qui fait la "force" du politiquement correct, c'est que si vous vous voulez la vérité, vous êtes obligé de la voler !
    C'est donc une manière de rendre la vérité... "illégale" !

  • gutu
    gutu     

    il a raison c"est des voleurs ?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire