En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A l'appel de la CFDT, le péage autoroutier de Saint-Arnoult est bloqué par des manifestants depuis ce jeudi soir.
 

A l'appel de la CFDT Transports, près de 300 manifestants ont bloqué jeudi soir à 20 heures le péage de Saint-Arnoult, dans les Yvelines. Une manière de peser sur les négociations salariales dans les transports. Le blocage a été levé vers 4 h ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • spid
    spid     

    il y as quelques années de ça,quand les routiers bloquait les routes,c était pas pour y passer la nuit as se geler et rentrer le matin,pour faire ça,valait mieux qu ils fasse rien du tout,et si tout les mécontents bloquait le pays,ça trainerait pas,seulement chez nous,c est chacun pour sa tronche,et les syndicats véreux,faudrait que l ouvrier arrête de payer des cotisations pour engraisser ses gens qui sont mains dans la mains avec le gvt,avec tout ça,la crise a de beaux jours devant elle encore,sauf pour ceux du gvt,qui profites bien du moment,et cela jusqu as 2017,ou ils se feront éjecter,et remplacer par d autres qui continuerons ce qui et fait depuis toujours

  • Runner
    Runner     

    La CFDT est une annexe du PS.

  • MrParano
    MrParano     

    Quand s'arrêtera donc la nuisance syndicale?

  • R.I.P
    R.I.P     

    N'importe quoi le debat sur BFMTV la russie et les russe aurait voulu être européen ???? depuis quand ??? du n'importe quoi ces pseudo expert et après on est surpris que tout va mal avec de tel expert rien de surprenant

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à R.I.P)

    Désolé bfmtv je ne peut que poster mes commentaire ici je ne peut aller ni sur RMC , ni business , ni sport, tant pis pour vous soit vous me bannissez soit vous arrangez la chose soit je posterai ou je pourrait pour donner mon avis tant pis pour les sujets de bfmtv

    Plakram
    Plakram      (réponse à R.I.P)

    Affabulateur ou insomnie ? ;)))
    J'ai posté sur RMC à 23h35

    kustom
    kustom      (réponse à R.I.P)

    Vous postes depuis un PC de bureau, tablette ou autre ???

    kustom
    kustom      (réponse à kustom)

    Bon pas de réponse tant pi je vous livre mon expérience perso. Lorsque je suis sur la tablette j'ai beaucoup de problèmes, les smartphones je ne sais pas, en contrepartie sur le PC bureau beaucoup, beaucoup moins de problème mais c'est pas non plus le top. Et ceci autant sur RMC que BFM, j'ai l'impression qu'ils se fichent bien de nous avec ce site et je reste poli. J'ai essayé d'en savoir plus en écrivant et en donnant mes coordonnées..... Pas de réponses silence radio depuis au moins trois mois.

    antho13
    antho13      (réponse à R.I.P)

    l'europe,le grand pays ou.....................tout va très mal!!et jamais la russie ne voudra rentré dans ce système qui ne s'ait rien faire d'autre que de mené ses pays à la ruine et ils auraient bien tort de le faire.quand à ces expert ils son là pour tenté de nous faire croire que la russie pense que l'europe c'est le top!!le top de la déchéance ça oui.

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à antho13)

    Par contre threard et son homologue sont un peu plus crédible sur ce débat sur la Russie

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à R.I.P)

    désolé c’était la chaine concurrente avec threard

  • antho13
    antho13     

    1650 euros net pour 200 heures!!c'est une honte car le métier de routier est dur,très dur même.Il faut pas oublier que sans les routiers,pas de mangé,pas de carburant........et 300 routier qui manifeste c'est peu.

Votre réponse
Postez un commentaire