En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pdg de vinci n'est pas hostile à une taxe provisoire à 75%
 

PARIS (Reuters) - Le PDG du groupe de BTP Vinci, Xavier Huillard, n'est pas hostile au principe de la nouvelle taxe à 75% promise par François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hum hum hum
    hum hum hum     

    mais bien sûr !

  • ROI DES BAHAMAS
    ROI DES BAHAMAS     

    Je gagne selon les années entre 2,2 et 2,7 milions d'euros. L'entreprise que je dirige permets de faire travailler 70 salariés sans parler des sous-traitants. Je veux bien payer 75 % d'impôts mais à condition que cela soit uniquement pour le temps du redressement et qu'ensuite on revienne à des mesures plus justes.

  • chafouin
    chafouin     

    On ne sait jamais quand on va arriver à s"en sortir. Sans faire de polémiques, on a mangé en 10 ans (2002-2012) plus de 900 mds d'€;Il faut que nous reconstruisons la structure financière de notre financement public. Tous doivent faire des efforts à concurrence de leurs disponobilités, revenus, épargne etc. On a trop attendu, personne avant n'a voulu le faire, on est au pied du mur et c'est au pied du mur que l'on voit la qualité du maçon !!Et si on réussit on sera tous fiers d'avoir participé, à condition que l'on ne recommence pas les mêmes erreurs. C'est ce que les banques devaient faire après leur crise de 1992-95. Et nos amis poloitiques, eux, ne montrent pas l'exemple, tant pis pour eux.

  • orphee13
    orphee13     

    Ces paroles sont pleines de sagesse. Il est temps que le gouvernement arrête de faire tout et n'importe quoi et "annonce vraiment la couleur" sur la durée de l'effort à faire. Il serait bien aussi que les politiciens fassent un effort au moins ils montreraient l'exemple.

Votre réponse
Postez un commentaire