En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pdg de titan tacle les salariés de goodyear
 

Le PDG de Titan International tacle les "soi-disant ouvriers" de l'usine de pneus Goodyear d'Amiens-Nord menacée de fermeture dans une lettre adressée au ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg publiée mercredi par Les Echos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

269 opinions
  • zorro1966
    zorro1966     

    va voir ailleurs si c'est mieux!!j'ai travaillé 182 trimestre,moitié public,moitié privé,c'était 4 semaines de congés,1 dimanche sur 4,52 repos par an!!alors que le pdg de titan aille se faire cuire un oeuf,et qu'il balaye devant sa porte!!c'est bizarre comme tout le mnde(ou presque)dénigre le public,mais quand on demande aux parents ce qu'ils souhaitent pour leurs enfants,75 pour cent disent:lu service public!cherchez l'erreur!

  • lulu216969
    lulu216969     

    Dans de très nombreuses boites du privées, on a des gens qui sont comparables voir pires que certaines personnes du public.
    Des gens qui sont en CDI depuis des années mais qui glandes à se tuer le pousse. Et leur boulot est fait par des intérimaires exploités.
    Au moins les fonctionnaires passent des concours, les bourrins glandeurs du privé eux passent au syndicat ou dans la culotte du chef.
    Il serait plus que temps de mettre fin à cette inégalité entre ceux qui ont un CDI ou sont fonctionnaires et tous les autres misérables corvéables à merci en CDD, Interim,CDI à temps partiel,CDI de chantier,etc;etc.L'égalité pour tous qu'il disait...

  • jack russel
    jack russel     

    Que nous travaillons moins que dans les pays du nord c'est une erreur . Mon fils a travaillé en Norvège, et la journée c'est 6h effectives. Alors arrêtez de dire n'importe quoi, renseignez-vous et ensuite vous pourrez parler.

  • BBR
    BBR     

    en 2011 dans le département du var (83) l'usine DUCROS pour un effectif de 217 salaries voulait réduire sa masse salariale de 30 employés, la CGT a refusé le plant de restructuration,l'employeur a maintenus sont discours en disant a la CGT que la production ralentissait et que de par ce fait les emplois de départ a la retraite ne seraient pas reconduit.la balle était dans le camps de la super CGT qui a elle maintenue sa position (aux détriment des employés, qui tous ne rejetaient pas le plant de restructuration) résultat des course? la super CGT à GAGNER... l'usine a fermé et la ville et ses commerçants ont perdu 287 emplois.c'est t'i pas beau le SYNDICALISME??????????????????????????????????? ABSURDITÉ QUAND TU NOUS TIENT..............

  • la magouille
    la magouille     

    il parle du privé , heureusement qu'il n'a pas audité les fonctionnaires !!!!!

  • cpasfo
    cpasfo     

    ca fait plaisir de voir qu enfin le francais admette que dans les grandes boutiques " francaises" , on glande quand meme pas mal . alors meme si ce PDG n y va pas avec le dos de la cuillere , il n a pas tord ..... si vous deviez investir dans l'industrie , le feriez vous en france ???? moi non , malheureusement , nous somme "victime" d un systeme de liberalisation du marché que NOUS avons mis en place .....

  • fibule
    fibule     

    Je suis d'accord avec vous sur Titan mais çà n'empêche pas que la CGT a plombé l'affaire, les politiques locaux sont complices de ce qui arrive aujourd'hui. Il y a pleins de petites entreprises qui partent d'Amiens pour partir dans les pays de lEst, qui en parle ? Personne ! Pas les syndicats en tout cas !!!

  • cyrkar
    cyrkar     

    Merci encore ghostrider. J'ai lu tes autres posts, effectivement, on se comprend.
    J'ai tenté plusieurs fois d'être plus clair et plus virulent, notamment à l'adresse de rebeca et de ses insinuations crasses, mais manifestement ça ne passe pas ici !

  • tj84240
    tj84240     

    Pas vraiment tord le PDG de TITAN, malheureusement , il est tombé sur des syndicalistes de la CGT, syndicat rétrograde,bourru, avec des idées arrêtées qui consistent à dire que le patron est toujours le méchant, à qui on dit toujours NON et avec qui on ne discute pas.Il faudrait un syndicat "intelligent et puissant" comme en Allemagne, ouvert à la discussion dans l’intérêt de l'ouvrier et non dans son propre intérêt.

  • azerstil
    azerstil     

    Pour l'avoir mis en place, les 35h s'étaient traduites par une automatisation des tâches et suppression de postes. Nous sommes bien loin de la création de postes et de plus, je vous rappelle que les salaires ont été bloqués pendant plusieurs années.

Lire la suite des opinions (269)

Votre réponse
Postez un commentaire