En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pdg de doux présentera le 24 juillet un plan de financement
 

RENNES (Reuters) - Le PDG du groupe Doux présentera le 24 juillet un plan de financement de la période d'observation du groupe, placé en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • shalom
    shalom     

    Par samatanais - le 18/07 à 9:28
    signaler un abus
    Mais à quoi ça sert????
    ************************Réponse:
    Moralité, manger de la M ...E vous ferez un geste pour l'emploi et la France.

  • shalom
    shalom     

    Le PDG va a dou cir la vie des poules et poulets. Elles seront 99 dans un box au lieu de 100

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Il va grossir!!!! Il vaut mieux un bon poulet....

  • samatanais
    samatanais     

    Oui, je suis pour la sauvegarde de l'entreprise DOUX! Mais il faudra une bonne fois que l'opinion publique mette ses idées en ordre. En effet, les gens, en général se montent en collectif pour interdire toute création d'élevage, de poulailler et autres bâtiments d'élevage. Comment sauver la filière si on est contre!!!! Je rappelle que même dans le cadre d'élevage de poulet Label Rouge, donc pas industriel, les "néo ruraux" sont opposés!! Maintenant regardez bien votre protefeuille et les prix de vos denrées alimentaires, par exemple les œufs....si vous croyez que le prix des œufs est normal tant mieux pour vous mais sachez que la production n'arrive pas à satisfaire la demande et donc les prix augmentent!!! Les écolos de salon d'EELV parlent du bio comme la panacée universelle, mais sachez aussi que tout le monde n'aura pas à manger si notre agriculture passe à 100% en bio.....Si on est à 50% en bio seule l'élite de ce pays pourra se nourrir!!!!!

  • juan paulo
    juan paulo     

    mONTEBOURG FERAIT MIEUX DE SE CONVERTIR A LA COM2DIE FRANCAISE - c'est une farfelue " avec un e ", le bouffon du roi quoi
    IL PENSE PEUT ETRE que les PME vont laisser leur affaires a cet idiot qui ne sait pas gérer un fond de commerce -

  • BJP34
    BJP34     

    La religion chrétienne nous obligeait à manger du poisson tous les vendredis (dans le temps). Pourquoi Montebourg ne proposerait il pas l'obligation de manger du poulet père Dodu un jour de semaine... ou bien de nationaliser la société Le Doux... ou de remettre au gout du jour la célèbre poulet au pot d'Henri IV.....???? On pourrait également étendre la gamme commerciale de Le Doux en commercialisant du poulet Hallal. A noter enfin que le poulet (élevé en liberté) c'est très bon pour la santé et fait partie de la viande la plus utilisée dans les régimes alimentaires... Vous qui voulez avoir la ligne (l'été n'est pas encore fini) Mangez du poulet Dodu de chez Le Doux et vous ferez en outre un geste patriotique !!!!

  • ONCLE BENS
    ONCLE BENS     

    Apparement Mr Montebourg propose que les français mangent des cordons bleus afin de sauver père Dodu...

Votre réponse
Postez un commentaire