En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En l'état, l'accord sur l'emploi accroît la précarité dit le pcf
 

PARIS (Reuters) - Les parlementaires communistes refuseront de transposer en l'état l'accord sur l'emploi conclu vendredi entre le patronat et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    C'est que je peux argumenter sans tomber dans l'aggressivité. comme dit le dicton: "celui qui ne se maitrise pas, maitrise rien". En cela les socioloques ont démontré que la pauvreté du langage amène à la violence: Vous êtes la magnifique validation de cette théorie.
    Alors vous voulez encore vous ridiculiser????????

  • tuladanle
    tuladanle     

    Au moins tu connais ton SARDOU par coeur;LOL!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Au PC"contre tout ce qui est pour et pour ce qui est contre"Au fait!Il en reste combien de cocos?

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    ohé du con avec ta rhétorique à deux balle d'inculte dégénéré... je ne suis pas Communiste !! et je m'en fout de tes histoires de taré révisionniste... Les Chrétiens, combien de mort ?! t'interdit au gens d'être Chrétien ? le Capitalisme combien de mort ? tu l'interdit aussi ? pfffffffffff bref, deux neurones on l'air de vous suffire.. n’empêche je n'est jamais lu un seul com de votre part faisant pars de votre vison du monde ni de proposition ni idée quelconque !! sans doute n'en avez vous pas puisque tous vos coms ne sont qu'insulte et raccourcis ...

  • ypi
    ypi     

    J ai toujours noté les agressions verbales des
    personnes extrémistes ( inculte, primaire etc)
    qu ils soient de gauche comme de droite comme
    s ils n'étaient pas surs de leurs arguments.
    Curieuse manière de convaincre et de dialoguer.

  • lapsus
    lapsus     

    BEN oui hein,!!! quand l'histoire gene on veut la réécrire. Cela s'appelle du révisionnisme. C'est ce qu ont appelle la vision globalement positive. Votre doctrine , elle est complètement utopique pire elle est complètement fausse et criminogène. A chaque fois, je dis bien à chaque fois que des personnes ont essayé de la mettre en oeuvre, et peut être parmi elles ils y en avaient de bonne fois , oui a chaque fois cela c'est mal tres mal terminé. Vous nous refilez à chaque fois fois le "petit pères des peuples", mais Lénine et Strosky cela n'étaient pas mieux et je vous parle pas de Béria. Mao cela à été pire, ce salot pourri jusqu au trognon, et syphillitique voulait des jeunettes et les infectait. Et les kerm rouge c'eétaien des bisounours? Et même votre socialiste idolatré de Allendé. quand il a perdu les elections suite à la révolts des casseroles et la grève des camioneurs, se refusait de faire appel a un 1er ministre qui était issues des elections en argumentant que son opposition devait admettre qu il mettait tout en oeuvre pour atteindre ses objectif. Alors vous voulez prétendument argumenté, mais vous argumentez rien, vous nous faites de la dialectique creuse. Oui rien , jamais rien n'a été reussi dans votre doctrine. En résumé elle est peut être euphorisante dans sont expression, mais aliénante dans sont application. alors cessez de vous croire au dessus de la mêlé en prétendant que les autres n'argumentent pas et donnez aussi vos réponses a nos questions et interrogations si vous en êtes capable. Oui pour une fois dites nous ou un pays a réussi à mettre le communisme en action sans que ses citoyens en souffrent dans leur vie et dans le chair?!!!!!!Pire c'est peut être à cause de sa montruosité de votre doctrine que le libéralisme peut parfois roulez en roue libre sans aucune retenue car vous n'êtes aux yeux des gens que d'immondes complices des plus grands salots de criminels de l'histoire de l'humanité.

  • En Revolte
    En Revolte     

    Et si, il n'a a plus de salariés, il n'y a plsu de consommateurs donc plus de marché donc plus d'entreprise et donc plus d'actioonaires !!!

  • loriette du 33
    loriette du 33     

    A quoi servent-ils les communistes?
    Je vous laisse trouver la réponse.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    ?? mais qu'est ce que tu racontes toi aussi ?!! je dis simplement qu'on ne peu pas resumer le Communisme à Staline et l'ex URSS !! sont histoire va haut de là de cela, le nier c'est être ignorant ! qu'il y est eu des dictateurs se disant Communiste est une chose dire que c'était le Communisme en est une autre... et arrêtez donc vos attaques perso, c'est gavant ! exprimez vous en argumentant et proposant des idées des solutions... ça serait plus saint comme forum... mais bon, faudrait en être capable !

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    les socialo feront sans!!!!!!!! le plus important c'est que les petits toutous argneux aient fait gentiment pipi au pied de l'arbe rue solférino le 6mai et qui aient gentiments rentrés dans leur niniches. Après c'est un peu comme des animaux en voie d'extinction on les protègent même s ils ne servent plus à rien a part de servir dans le décors!!!!!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire