En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les contrats très courts seraient au menu des discussions sur la réforme du marché du travail
 

PARIS (Reuters) - Patronat et syndicats devaient discuter jeudi après-midi du recours abusif aux contrats très courts par les entreprises, un des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LETEMPDES CERISES
    LETEMPDES CERISES     

    11. Elle garantit à tous, notamment à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l'incapacité de travailler a le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence.

  • camomillle.
    camomillle.     

    la plupart s'en fiche. On charge et ils forcent plus

  • guillommme
    guillommme     

    faudrait que tout le monde pointe une bonne fois pour toute. y a que ça de juste.

  • la_micheeee
    la_micheeee     

    donc quand il y aura moins de travail on baissera de 20% le temps de travail et de 20% votre salaire .. ça passe à la fin du mois? et le reste du temps benon fera travailler plus pour compenser sans augmentation de salaire ... bien vu !!

  • A FAIRE VITE
    A FAIRE VITE     

    Tout est à nous
    Rien n’est à eux
    Tout ce qu’ils ont
    Ils l’ont volé (bis)
    Partage des richesses
    Partage du temps de travail
    Ou sinon ça va péter (bis)

  • fatalite
    fatalite     

    ils veulent nous faire croire qu'ils ne sont pas d'accord, mais c'est un jeu de dupes, car demain tout le monde signe, et les salariés seront une fois de plus cocufiés!!!!!!

  • intrensigent
    intrensigent     

    De decider des choses qui vont faire rompre le peuple a l'etat ATTENTION!!!! sa va degenerer!! la OUI un referundum serait utile...

Votre réponse
Postez un commentaire