En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers la suppression de 160 emplois chez spanghero
 

Le président de la société Spanghero, mise en cause dans le scandale de la viande de cheval, a annoncé mardi que seuls 80 des 240 employés seraient conservés à l'issue du plan de sauvegarde de l'emploi mis en place la semaine prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • boule30
    boule30     

    car ses 160 employés étaient certainement au courant de cette magouille et n'ont jamais rien dit. Ils devraient tous être trainés en justice pour complicité. Et bien sur mis au chomage sans aucune ressource.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    ...

  • FRBM
    FRBM     

    oui vous avez entierement raison ce n'est pas l'idée que je voulais faire passer...les structures sont bonnes le personnel est competent ...il n'y pas que spanghero qui vend de la viande en france..? d'autres structure honnete arrivent à tourner .. cette poite doit pouvoir tourner honnetement..!!!! c'est au poivoirs publique de la remettre sur les rails...d' ou mon commentaire.. montebourd fait quoi.????

  • polux3321
    polux3321     

    la société SPANGHERO va se reconvertir, pour écouler tous ses stocks de viande de cheval et autre, elle va produire de la patée pour chiens et chats. Il n'y a pas de risque que ces animaux se plaignent de la qualité de la marchandise.

  • tricolore
    tricolore     

    Triste fin et salire le nom de cet ancien champion,( car il a vendu son affaire qui elle a gardé l'enseigne ) même si les ouvriers savaient quelque chose ils ont sauvé leur boulot car femme enfants il faut leurs assurer le bonheur, il faut payer les crédits.
    LES DIRIGEANTS EN TOLE ET VITE.
    Alors mangeons du cochon,c'et bon le cochon avec un coup de beaujolpif

  • AUDS
    AUDS     

    A tricher ainsi sur la nature de la bidoche que l'on nous a fait manger, ce mec est capable de tout et du reste. Un pauvre type, serait déjà en taule, mais un voyou pareil à grande échelle fait peur aux juges...et personne ne veut s'opposer au chantage à l'emploi. Nous sommes au fond du trou, et je ne vois pas comment on va en sortir !

  • Falconite
    Falconite     

    Il ne faut pas se tromper de cible, pour une fois on ne peut pas accuser le gouvernement, c'est plutôt vers les dirigeants de Spanghero qu'il faut regarder, ce sont eux qui creusé la tombe de leur société. Quant aux salariés, difficile de croire qu'ils ne savaient rien, ou alors quels piètres bouchers à ne pas différencier les types de viandes

  • ███
    ███     

    .

  • constat
    constat     

    quand cela c'est passé ils sont interrogés pas que la France mais les autres on dit non en meme temps ils ne font pas dire le contraire et encore une fois on n'est toujours seul à payer les pots cassés

  • INCONTESTABLE
    INCONTESTABLE     

    notre président préfère faire voter la loi des gays plutôt que de sauver des emplois et qu'il ne dise pas le contraire la on le prend sur le fait la France, les Français, les Chomeurs il s'en tape royalement et nous le prouve (merci à ceux qui on voté pour lui et qui nous mène à la ruine complète

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire