En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le patron de fauchon mis en examen
 

MARSEILLE (Reuters) - Le patron des épiceries fines Fauchon a été mis en examen fin décembre pour trafic d'influence dans un dossier connexe à une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    comme je ne fume pas et ne bois pas, 2 trois petits à la framboise, pistache et ou citron quand je monte voir ma fille sur Paris me faisaient plaisir. Faut bien 1 ou deux fois l'an. Je pars pour ainsi dire jamais en vacances, genre locations, je suis bien mieux chez moi à la campagne, calme et tranquilité sont mes maîtres mots en vacances alors pourquoi chercher ailleurs, ou si 1 fois tous les 10 ans ou 15 ans je privilégie un petit séjour outre-mer avec sac à dos sans fourchette. Encore une fois, je ne bois ni ne fume, cela fait d'énormes économies.

  • tristpays
    tristpays     

    à plaindre,parce que même des macarons ne venant pas de chez fauchon je ne peut pas me les payer

  • chaumière
    chaumière     

    travers avec un s

  • chaumière
    chaumière     

    je vais boycotter les macarons Fauchon. Je les aurai en traver dorénavant rien qu'en pensant à cette corruption signée Fauchon.

  • smartiz
    smartiz     

    LA GAUCHE CAVIAR, magouille avec FAUCHON!..... salauds de riches!

  • Jeeper
    Jeeper     

    Bizarre!!!! Marseille, Guerini,troublante coïncidence non??
    Une notabilité locale impliquée??? impossible ce doit être une erreur.
    Avec le nombre de gamelles qu'il traine derrière lui, toujours en place!!! ce doit être ce que l'on appelle la respectabilité!! et le pire c'est qu'il sera réélu lorsqu'il se représentera!! lamentable....

Votre réponse
Postez un commentaire