En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le dg de dassault systèmes envisage de quitter la france
 

Le directeur général de Dassault Systèmes réfléchit à quitter la France en raison d'une fiscalité trop lourde, déclare-t-il dans un entretien au Monde daté de mardi, précisant que plusieurs cadres dirigeants du groupe ont déjà franchi le pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • ccccccccccccccccccc
    ccccccccccccccccccc     

    UN DE ENTREPRISE qui profite le plus au largesse de l’État veut partir. On se moque du monde. il a failli disparaitre, il y a un longtemps, c l’état qui est venu prendre le sauvage par le nationalisation.

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Mais a quel prix ?

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Si tu n'es pas contente, casse toi pauvre c....!
    Mais laisse ta sécu et ne vient pas te faire soigner pour ton futur cancer de la connerie bourgeoise.

  • youpalalalala22
    youpalalalala22     

    dassault qui a largement profiter de l'etat et il veut partir.... la politique sarkoziste qui veut qu'il soit normal de gagner plusieurs 100aine d'années de smic par an est vouée à l'echec , qui peut croire que 5% de riches et 95% de pauvres ca fait tourner un société ? personne , ca fait juste ressortir les guillotines

  • tok
    tok     

    dassault
    Mais dans les années 80 mitterand n a pas nationalisé dassault pour qu il évite la faillite ????

  • nuit du 4 aout
    nuit du 4 aout     

    ce type aura certainement des raisons de partir ,mais pour protéger son capital car le jour ou les vrais gens (comme ils disent)cesseront de se bouffer le nez entre petits aveugler par des sophismes bien roder ,il aura chaud aux fesses.

  • Franck le Français
    Franck le Français     

    Merci Patron !!

    Vous avez raison de quitter la France qui vous plumera avec la gauche jusqu'au dernier souffle.

    Merci Monsieur Dassault

  • bidaou
    bidaou     

    Evites de te faire du mal.Non les riches ne détruisent pas le travail pour s'enrichir.C'est aussi stupide que non vérifié.Une personne riche ,soit un possédant à besoin de gens pour travailler ,plus il y a d'individus qui travaillent pour lui plus il accroit sa richesse.De plus une confusion est souvent faite entre le capitalisme et le libéralisme ,l'un étant un moyen l'autre une idéologie.Les deux peuvent exister l'un sans l'autre.Encore autre chose au lieu de vous plaindre montez votre boite ou investissez dans celle ou vous travaillez vous allez voir que quand c'est son propre pognon qui est en jeu que l'on en ait beaucoup ou peu , notre raisonnement n'est plus du tout le même.Mais pour cela il faut arrêter de regarder ce qu'ont les autres et se sortir les doigts du .....Moi c'est fait, et comme je suis parti de l'autre coté de la manche et que j'y ai obtenu la nationalité Britannique je suis moins pour ne pas dire plus concerné par ce genre de considérations qui je n'en doute pas un seul instant ne vous touche pas.Vous êtes ,vous et vos camarades bien au dessus de ces basses contingences matérialistes;C'est vrai que dans votre monde l'argent n'existe pas .Bonne chance ,tout de même.

  • jeanne rochefort
    jeanne rochefort     

    La France devient un république bananière ou les capables se font bais...par les incapables
    et les assistés

  • JEAN MICHEL COURREGE
    JEAN MICHEL COURREGE     

    Il a raison ce patron de partir la France est toujours socialo communiste depuis 40 ans

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire