En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le patron Charles Doux fait polémique
 

Arnaud Montebourg accuse le PDG du groupe Doux d'avoir privilégié son intérêt personnel à celui du groupe. Le premier volailler européen, détenu à 80% par la famille, a été placé vendredi en redressement judiciaire à la demande de ses dirigeants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • incident
    incident     

    à leur place, au travail un point c'est tout !!! On est pas a l'heure du collectivisme que je sache !!!

  • troispattes
    troispattes     

    Montbourg enfonce le patron au lieu de l'aider .. comme ça il va tout laisser tomber. Va rester quoi ? des chômeurs !!

  • ergamani
    ergamani     

    Pas con Bonne question!!!!!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Enrichissement personnel ou financement global ?

  • gaule et france
    gaule et france     

    Camarade,je me trompe?Pourriez-vous refaire ce texte en essayant de faire des phrases compréhensibles,j'ai compris que vous étiez en colère contre les profiteurs,n'est-ce pas exact?

  • 20122012
    20122012     

    Ce M. a vécu pendant des années des subventions agricoles et c'est enrichi, il est temps qu'il restitue tout ce pognon vole aux contribuables sur la fortune amasse sur le dos des gens, l’on comprend pourquoi il faut les taxer à la source sur tout l'argent perçu en France

  • Renaud chante
    Renaud chante     

    Avoir 80% du marché EU de la poupoule, et dire du jour au lendemain, ou j'ai fais des bêtises en souriant. Parce que je voulais gagner plus en produisant au Brésil. Euh, très peu pour moi en effet.

    C'est vrai continuons a négocier... je ne suis qu'un imbécile travailleur qui ramasse les miettes et qui cotise pour du vent. Mais positivons, c'est normal !

  • Renaud chante
    Renaud chante     

    Bien en général, pour une machine dans l'industrie.
    Vous avez environ 1 mois pour les produits, Autant pour la fab.
    La dessus on est d'accords 2 mois, en effet.
    Puis a la reception machine, et la on rigole plus... cad, mon ami, en général le cdc était plus ou moins bien fait et on fait payer l'incompétence des uns aux autres... Je veux dire par la, que le décalage est souvent très classique et ce malgrès la loi des 45jours fdm. Un client me l'a dit clairement ! C'est regrettable car c'est vous qui en pâtissez les PME

  • yanndu37
    yanndu37     

    le problème c'est qu'avec l'affacturage ou le dailly il s'est développé une véritable police sur les Pme !!! je peux vous dire qu'il faut un sacré bilan aujourd'hui pour arriver à des délais de paiement raisonnables vis à vis de vos fournisseurs et il est clair que derrière vous avez beau mobiliser, votre tréso est toujours en décalage !! ne bref vous payez votre matière et pour un cas industriel vous livrez par exemple un ensemble mécanique 2 mois après !! je ne vous fait pasd de dessin sur ce que cela engendre !! donc certes les grands groupes peuvent payer avec du retard mais ne sont quand même pas les responsables des défaillances d'aujourd'hui !!!

  • tetra
    tetra     

    Situation trés dèlicate !!! ou la logique serait plutot de concevoir un accord ... plutot que de tout dètruire !!! ... Charles Doux a profitè du systéme (( qui en aurait pas fait autant ?? )) ... on aurait tendance a le karchèrisè !!! c'est sur que cela nous dèmange ... mais si l'on voulait plutot porter une analyse !!! ce serait positif ... il ne faut pas oublier !! que la sociètè Doux ... a permis à plus de 3500 salariès (( d'avoir du boulot et de pouvoir cotiser pour leur retraite )) ... et on ne peut pas se rèjouir d'abattre un crèateur d'embauche aussi important ... méme si quelque part son comportement nous agace ... il n'y a que les imbèciles qui ont tendance a trancher dans le vide ... (( vaste programme de leur petite vie )) ... // .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire